Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Yul Barnett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yul Barnett

Yul Barnett


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

[Membre DayZ] Yul Barnett Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Yul Barnett   [Membre DayZ] Yul Barnett I_icon_minitimeMar 3 Déc - 11:56

Pseudo : Yul Barnett (quand je joue roleplay , oui oui ça existe encore des joueurs roleplay même sur DayZ Very Happy, sinon les gens me connaissent sous le pseudonyme : Arys généralement.)

Jeu et pseudo : dayZ / Yul Barnett

Age : 30

Description : Informaticien de métier, plutôt cool et posé, je suis un vieux routard et passionné du jeu vidéo, Partant de Mario sur NES pour finir sur DayZ en passant par tout ce qui s'est fait de mieux, FPS , MMO, MOBA, je touche à tout.

Expérience dans DayZ : Ça commence à faire, un peu plus d'un an si je dis pas de bêtise.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Le serveur RP sur lequel j'évoluais est en train de s'éteindre tout doucement, nous venions tout juste de passer sur Lingor (map fort sympathique soit dit en passant) et du coup bah avec mon frère Sanka (ami irl qui ne devrait pas tarder à faire sa petite présentation) , en bon jamaicain que nous sommes, on s'est dit cherchons nous un bon serveur FR sur lingor. Le votre s'étant imposé comme le plus prometteur après maintes recherches sur le net.

Autres : Un peu de son maison pour vos oreilles https://myspace.com/whoozizit

Des amis sur le serveur : Oui, je suis un ancien membre de la communauté DZY (les DayZhydratés), ancien de part mon inactivité sur dayZ mais comme je m'y remet ça me ferait plaisir de pouvoir refaire quelques escarmouches à leur côté.

Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : non, quand vous voulez

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Yul Barnett (Arys).
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre DayZ] Yul Barnett Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Yul Barnett   [Membre DayZ] Yul Barnett I_icon_minitimeMar 3 Déc - 12:47

Bienvenue,

Avant de t’accepter définitivement, nous aurons un court entretien sur TS pour qu'on fasse connaissance. Dis moi quand tu peux être dispo. En général j'y suis du milieu de l'après-midi au milieu de la nuit ;)Même si je suis en AFK, n'hésite pas à m'envoyer un message, je ne suis jamais très loin quand je suis connecté.

En attendant, je te laisse consulter notre site www.sonsofsilence.fr (et sa FAQ garnie de surprises) pour mieux nous cerner.

Et sinon, balance man, cadence man, trace man !

A très vite.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Yul Barnett

Yul Barnett


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

[Membre DayZ] Yul Barnett Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Yul Barnett   [Membre DayZ] Yul Barnett I_icon_minitimeMar 3 Déc - 14:12

fouc a écrit:

Et sinon, balance man, cadence man, trace man !
fouc
cheers Ouais ! C'est ça qu'on veut ! !

PS : Ok, je passerai en soirée as soon as possible'
Revenir en haut Aller en bas
mimil74120

mimil74120


Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Haute-Savoie

[Membre DayZ] Yul Barnett Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Yul Barnett   [Membre DayZ] Yul Barnett I_icon_minitimeMar 3 Déc - 19:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Yul Barnett Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Yul Barnett   [Membre DayZ] Yul Barnett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Yul Barnett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] Sanka Barnett
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Taz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: