Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Amadeus82000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amadeus82000

amadeus82000


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

[Membre DayZ] Amadeus82000 Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Amadeus82000   [Membre DayZ] Amadeus82000 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 12:00

Pseudo : Amadeus
  Jeu et pseudo : Dayz amadeus82000
  Age : 19
  Description : J'habite à Marseille, je suis étudiant,  je suis passionné de jeu vidéo depuis que je suis gosse, alors moi je suis surtout un grand fan des RPG à l'origine, c'est pour ça que j'aime bien joeur en semi RP, mon truc dans les jeux vidéo que j'adore c'est la non-linéarité, faire ce que l'on veut comme on veut. Voila tout  
  Expérience dans DayZ : J'ai fait mes première partie ya un an et demi, puis j'ai arrêter et repris ya
quelques jours, donc je connais bien le jeu.
  Pourquoi vouloir nous rejoindre : Alors moi à l'origine je suis un membre de la communauté kannaland, cependant quand je suis revenu ya quelques semaines j'ai pu constater que les serveurs dayz étaient déserté au profit de Warz. Donc voila et puis j'ai entendu parler de votre serveurs sur différents forum, votre serveur est assez jouer, donc voila moi je veut faire du teamplay, du pvp, exploiter le jeu un maximum, chose que je peut pas faire sur kannaland puisque la frequentation dépasse rarement les 5 joueurs
  Autres :
  Des amis sur le serveur : Aucun