Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Amadeus82000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amadeus82000

amadeus82000


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

[Membre DayZ] Amadeus82000 Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Amadeus82000   [Membre DayZ] Amadeus82000 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 12:00

Pseudo : Amadeus
  Jeu et pseudo : Dayz amadeus82000
  Age : 19
  Description : J'habite à Marseille, je suis étudiant,  je suis passionné de jeu vidéo depuis que je suis gosse, alors moi je suis surtout un grand fan des RPG à l'origine, c'est pour ça que j'aime bien joeur en semi RP, mon truc dans les jeux vidéo que j'adore c'est la non-linéarité, faire ce que l'on veut comme on veut. Voila tout  
  Expérience dans DayZ : J'ai fait mes première partie ya un an et demi, puis j'ai arrêter et repris ya
quelques jours, donc je connais bien le jeu.
  Pourquoi vouloir nous rejoindre : Alors moi à l'origine je suis un membre de la communauté kannaland, cependant quand je suis revenu ya quelques semaines j'ai pu constater que les serveurs dayz étaient déserté au profit de Warz. Donc voila et puis j'ai entendu parler de votre serveurs sur différents forum, votre serveur est assez jouer, donc voila moi je veut faire du teamplay, du pvp, exploiter le jeu un maximum, chose que je peut pas faire sur kannaland puisque la frequentation dépasse rarement les 5 joueurs
  Autres :
  Des amis sur le serveur : Aucun
  Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Je dois avouer que je suis pas très à l'aise sur TS et tout lorsque il sagit d'avoir une conversation avec des gens que je connais pas vraiment, apres en jeu pour la coopération ya pas de problème. Mais bon si c'est nécessaire je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre DayZ] Amadeus82000 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Amadeus82000   [Membre DayZ] Amadeus82000 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:06

Bienvenue,

Avant de t’accepter définitivement, nous aurons un court entretien sur TS pour qu'on fasse connaissance. Dis moi quand tu peux être dispo. En général j'y suis du milieu de l'après-midi au milieu de la nuit Wink Même si je suis en AFK, n'hésite pas à m'envoyer un message, je ne suis jamais très loin quand je suis connecté.

En attendant, je te laisse consulter notre site sonsofsilence.fr (et sa FAQ garnie de surprises) pour mieux nous cerner.

A très vite.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Amadeus82000 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Amadeus82000   [Membre DayZ] Amadeus82000 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 23:05

Entretien TS OK. Bienvenue chez les SOS
Revenir en haut Aller en bas
Mr Absolum

Mr Absolum


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34
Localisation : Assie devant mon pc

[Membre DayZ] Amadeus82000 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Amadeus82000   [Membre DayZ] Amadeus82000 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 23:24

Bienvenue à toi ... amadeus82000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestutorielsHD
SteakHache

SteakHache


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

[Membre DayZ] Amadeus82000 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Amadeus82000   [Membre DayZ] Amadeus82000 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Amadeus82000 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Amadeus82000   [Membre DayZ] Amadeus82000 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Amadeus82000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] présentations dayz
» [Membre DayZ] Presenation fky/DayZ
» [Membre DayZ] Taz
» [Membre DayZ] VnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: