Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Membre WarZ] Voluptation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voluptation

Voluptation


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : bzh

[Membre WarZ] Voluptation Empty
MessageSujet: [Membre WarZ] Voluptation   [Membre WarZ] Voluptation I_icon_minitimeDim 29 Déc - 23:10

Pseudo : Voluptation ou Vlptn
Jeu et pseudo : Infestation Secret Stories/Volupation ou Vlptn
Age : 16 ans
Description : Je vis sur la région parisienne, en Essonne, j'aime les jeux vidéos et depuis peu je me suis mis à Infestation, je commence à le découvrir et je l'affectionne pas mal car j'aime le coté survie, cherche de la nourriture, des armes et de ne pas savoir quoi découvrir dans une ville.
Expérience dans Infestation : On va dire 1 semaine... mais je compte y passer pas mal d'heures dessus
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je voudrais rejoindre votre serveur pour avoir la paix, car j'ai testé des serveurs dits PVE mais à chaque fois des personnes irrespectueuses venaient me tuer, de plus j'aime le farming de zombie, donc une bonne raison de rejoindre un serveur PVE Smile
Autres : Rien de spécial à ajouté
Des amis sur le serveur : Pas pour l'instant mais je pense très bientôt
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Pas de soucis, juste un petit problème de micro qui sera réglé d'ici peu

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Voluptation
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre WarZ] Voluptation Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Voluptation   [Membre WarZ] Voluptation I_icon_minitimeMar 31 Déc - 15:35

Après discussions, j'ai décidé de faire une exception et permet donc à Voluptation et son ami (mineurs tous les deux) de nous rejoindre.

Néanmoins avec les conditions suivantes :
- Ils n'auront accès qu'au serveur WarZ
- Ils devront respecter le règlement et le PVE
- A la première faute, ce sera un ban direct sans préavis ni discussions possibles

Nous avons la chance d'avoir l'un des rares serveurs réellement PVE, FR et gratuit. Nous ne risquons que peu de choses dessus, il serait dommage d'en priver d'autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
 
[Membre WarZ] Voluptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre WarZ] IceDream
» [Membre WarZ] Mathnomore
» [Membre WarZ] Velcanium
» [Membre WarZ] Amnesic
» [Membre WarZ] SlymZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: