Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Membre WarZ] Velcanium

Aller en bas 
+2
fouc
velcanium
6 participants
AuteurMessage
velcanium

velcanium


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

[Membre WarZ] Velcanium Empty
MessageSujet: [Membre WarZ] Velcanium   [Membre WarZ] Velcanium I_icon_minitimeMar 17 Déc - 23:07

Pseudo : Velcan
Jeu et pseudo : Velcanium DayZ
Age : 28ans
Description : gros joueurs depuis les premières console je touche a tout les tyle de jeux plus ou moin mais dernièrement j'ai un faible pour les zombie , j'ai jouer pas mal a WarZ mais vite arrèter , j'ai acheter Contagion dernièrement sur steam qui est pas mal et quand j'ai vus celui ci je n'ai pas hésiter .
je n'ai pas tester le mod sur arma 2 mais je suis joueur d'arma 3 alors pour les commande je ne suis pas trop perdu mais pour le reste je suis noob sur DayZ .
Expérience dans WarZ : pour tout vous dire j'ai lancer le jeux pour la première fois y a environs 30 minutes , je me suis connecter sur un serveur au hasard et je me suis fait directement défoncer a la batte de basebal , la je me suis dit ok il me faut un serveur pve ^^
Des amis sur le serveur : Aucun
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucunement

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Velcanium
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre WarZ] Velcanium Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Velcanium   [Membre WarZ] Velcanium I_icon_minitimeMar 17 Déc - 23:13

Bienvenue,

Avant de t’accepter définitivement, nous aurons un court entretien sur TS pour qu'on fasse connaissance. Dis moi quand tu peux être dispo. En général j'y suis du milieu de l'après-midi au milieu de la nuit Wink Même si je suis en AFK, n'hésite pas à m'envoyer un message, je ne suis jamais très loin quand je suis connecté.

En attendant, je te laisse consulter notre site sonsofsilence.fr (et sa FAQ garnie de surprises) pour mieux nous cerner.

A très vite.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
velcanium

velcanium


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

[Membre WarZ] Velcanium Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Velcanium   [Membre WarZ] Velcanium I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:29

super je vais consulter ça , pour ts je suis dispo pour l'entretien quand vous voulez , il me faut juste l'adresse du teamspeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medlinya
*** Admin fou ***
Medlinya


Féminin Messages : 1306
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Membre WarZ] Velcanium Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Velcanium   [Membre WarZ] Velcanium I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:08

Toutes les infos sont soit sur le site soit dans la partie "Qui sommes-nous" juste au dessus de "Présentations" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteakHache

SteakHache


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

[Membre WarZ] Velcanium Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Velcanium   [Membre WarZ] Velcanium I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre WarZ] Velcanium Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Velcanium   [Membre WarZ] Velcanium I_icon_minitimeSam 21 Déc - 15:57

Entretien TS OK. Bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Absolum

Mr Absolum


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34
Localisation : Assie devant mon pc

[Membre WarZ] Velcanium Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Velcanium   [Membre WarZ] Velcanium I_icon_minitimeSam 21 Déc - 16:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestutorielsHD
velcanium

velcanium


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

[Membre WarZ] Velcanium Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Velcanium   [Membre WarZ] Velcanium I_icon_minitimeSam 21 Déc - 20:16

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre WarZ] Velcanium Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Velcanium   [Membre WarZ] Velcanium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre WarZ] Velcanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre WarZ] IceDream
» [Membre WarZ] Mathnomore
» [Membre WarZ] Voluptation
» [Membre WarZ] Amnesic
» [Membre WarZ] SlymZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: