Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Membre DayZ] Presentation de Razalbar

Aller en bas 
+3
Kullweet
Gab
Razalbar
7 participants
AuteurMessage
Razalbar

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

[Membre DayZ] Presentation de Razalbar  Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Presentation de Razalbar    [Membre DayZ] Presentation de Razalbar  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:02

Pseudo : Razalbar
Pseudo Dayz : Bah ...  " Razalbar " encore Razz
Age : 24


Description : Je me situe dans les environs de Grenoble dans une petite ville pars la *pointe du doigt une direction*. Sinon je joue beaucoup aux jeux video en tous genre (bien que pas encore essayer hello kitty online et oui se jeu existe reelement xD) de la strategie aux fps , j'adore l'univers de W40k (notamment les bouquins!) 


Expérience dans DayZ : Et bien bizarrement j'ai beaucoup jouer a DayZ 5/6 mois a camper dans la foret avec une bande de potos dont j'estait le chauffeur de bus (si si on avait un bus une voiture et meme 2 tracteurs ><") .J'ai croiser pas mal de brave types et Beaucoup plus de type Beaucoup moins braves ....Et du coup je suis un joueur plutot mefiant aux premiers abords mais Foutrement sympa en terrain connue. Mais je ne tire que si je n'ai pas le choix Cool 


Pourquoi vouloir nous rejoindre : Et bien disons que un ami avec qui j'ai fait du camping en foret (dans DayZ ) et que je connait depuis un ptit bout de temp ma parler de vous et comme je passe dans le coin ... Me voila !


Autres :J'ai un secret inavouable ... je les aime bien frites ou a la poele  ! meme boullie en faite Razz


Des amis sur le serveur : Gab de sources sure d'autres peut etre (j'ai retrouver un cousin a moi sur un fofo de wow alors on sait jamais ^^)

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Raza
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

[Membre DayZ] Presentation de Razalbar  Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Razalbar    [Membre DayZ] Presentation de Razalbar  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:19

Priviet tovarich ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kullweet

Kullweet


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

[Membre DayZ] Presentation de Razalbar  Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Razalbar    [Membre DayZ] Presentation de Razalbar  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:22

Oh mon dieu... Déjà qu'on a récupéré Gab... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
*** Staff DayZ ***
Scooby


Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 46
Localisation : Savoie

[Membre DayZ] Presentation de Razalbar  Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Razalbar    [Membre DayZ] Presentation de Razalbar  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:35

Bienvenue sur le forum bounce

A+ sur teamspeak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Presentation de Razalbar  Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Razalbar    [Membre DayZ] Presentation de Razalbar  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:18

Bienvenue chez nous,

Tu auras le droit à la traditionnelle visite médicale en profondeur... euh l'entretien TS pour faire connaissance Wink

En attendant je te laisse rejoindre tes petits camarades !

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Razalbar

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

[Membre DayZ] Presentation de Razalbar  Empty
MessageSujet: Hey !    [Membre DayZ] Presentation de Razalbar  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:51

Merci bien de l'accueil les powtes !
Promis j'passe sur ts histoire de vous faire entendre le sons de ma mélodieuse voix !
A tres bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Presentation de Razalbar  Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Razalbar    [Membre DayZ] Presentation de Razalbar  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:02

Bienvenu Raz'

@ bientôt en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Holtmega

Holtmega


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : Au fond à droite!

[Membre DayZ] Presentation de Razalbar  Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Razalbar    [Membre DayZ] Presentation de Razalbar  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:17

Bienvenue! A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Presentation de Razalbar  Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Razalbar    [Membre DayZ] Presentation de Razalbar  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Presentation de Razalbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: