Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Membre DayZ] Présentation murit4ka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murit4ka

avatar


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

[Membre DayZ] Présentation murit4ka Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation murit4ka   [Membre DayZ] Présentation murit4ka I_icon_minitimeVen 28 Juin - 18:58

Pseudo : murit4ka
Pseudo Dayz/Minecraft : murit4ka/muritaka
Age : 17 ans
Description : Salut à tous, je m'appelle yohan, j'ai 17 ans, et je souhaiterai rejoindre votre team dans DayZ. J'ai beaucoup jouer à Minecraft, mais maintenant je suis passé à autre chose Smile
Expérience dans DayZ/Minecraft :Cela fait 1 semaine que je joue à DayZ mais ne vous en faites pas j'ai regarder un bon nombre de tutoriaux sur ce jeu et j'ai largement les bases pour survivre. J'ai même eu la chance de piloter un hélico grâce à une team :)Niveau expérience, j'ai un peu de mal en PvP vu qu'il y a une certaine latence à prendre en compte, mais je m'y habituerai rapidement.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai cherché longtemps une team sérieuse, je suis tombé sur pas mal de forum mais quasiment à chaque fois c'était des vieux kikoo lol, avec qui j'étais orthographiquement incompatible... J'ai joué avec certaines personnes mais c'était juste pour un soir et après on ne s'est plus contacté, j'en avais marre de chercher encore et encore... Alors je vous ai trouvé via steam et j'ai apprécié le contenu de votre forum. J'ai pu contacter un de vos coéquipiers qui m'a donné l'adresse du fofo. Le fait d'avoir une team, donc d'avoir un nom, une notoriété à entretenir et à améliorer donne plus de défi et donc une plus grande envie de jouer!!
Autres : Je joue aussi à League of Legends Smile
Des amis sur le serveur : Non, pas encore d'amis Smile

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
murit4ka
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation murit4ka Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation murit4ka   [Membre DayZ] Présentation murit4ka I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:10

Bienvenue,

Tu nous rejoins avec des raisons honorables et surtout compréhensibles ! Donc je t'accepte avec plaisir.

On se rencontrera tout de même sur TS pour finaliser tout ça et faire connaissance.

Si tu as des questions, il y a le forum et le TS.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
murit4ka

avatar


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

[Membre DayZ] Présentation murit4ka Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation murit4ka   [Membre DayZ] Présentation murit4ka I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:18

Merci beaucoup! En espérant se parler bientôt, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
BradWurscht

BradWurscht


Masculin Messages : 698
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 54
Localisation : Strasbourg

[Membre DayZ] Présentation murit4ka Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation murit4ka   [Membre DayZ] Présentation murit4ka I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:38

Bienvenue ^^...mais, euuuh, dit-moi, pour mon "éducation, ^^, ça veux dire quoi:
<< ...vieux kikoo lol, avec qui j'étais orthographiquement incompatible...>> (n'étant pas de la première jeunesse justement^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre DayZ] Présentation murit4ka Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation murit4ka   [Membre DayZ] Présentation murit4ka I_icon_minitimeSam 29 Juin - 8:01

content de te voir ici , murit4ka ma contacté via steam pour savoir si la comunauté recruté .
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Holtmega

Holtmega


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : Au fond à droite!

[Membre DayZ] Présentation murit4ka Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation murit4ka   [Membre DayZ] Présentation murit4ka I_icon_minitimeSam 29 Juin - 11:17

Bienvenue a toi!!! A tres vite IG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation murit4ka Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation murit4ka   [Membre DayZ] Présentation murit4ka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation murit4ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: