Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Membre DayZ] Présentation Beedies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beedies

Beedies


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2013

[Membre DayZ] Présentation Beedies Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation Beedies   [Membre DayZ] Présentation Beedies I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:52

Pseudo : Beedies
Pseudo Dayz/Minecraft :Beedies (ou Sgt Blacky) / Beedies
Age : 27

Description : Grand, caucasien, chatain, yeux bleus...Ah non spa ça ? Je m'appelle donc Vincent, je suis agent de sécurité malveillance/incendie dans l'Aube, je suis entouré d'une compagne, deux gamins et deux chats, ce qui fait un foyer de 4 geeks, chacun son pc, une famille qui communique beaucoup....chacun dans son coin avec son propre TS/mumble/skype xD Je suis aussi un Loup Blanc depuis 4 ans, un de plus, la meute se constitue, les hurlements à la lune vous glaceront le sang !

Expérience dans DayZ/Minecraft : J'ai fais un ptit tour en casual sur minecraft il fut un temps, mais sans plus. J'ai aussi visité Chernarus et Lingor sur Dayz ainsi que le colorado de Warz. Je fus un grand accroc de la hache sur Dayz, oui oui, le truc à moitié buggué, avec un chargeur de 99999 coups ! Je suis aussi l'auteur du tir fratricide qui finis la balade de Taz (en même temps il met sa tête entre mon canon et le zombie !) Conducteur attitré de mini van bleu, expert en camouflage de tentes et amateur de tir longue distance à l'akm sur des chèvres et de lapin à l'AS 50 ! Je suis aussi plutôt du genre survivor, je suis mort plus souvent à cause de bugs qu'à cause de zombies/joueurs.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : PASQUUUUEEEEE dixit orangina rouge. Tout simplement pour rejoindre les autres zigotos poilus, pour retourner faire de la randonné et de la course d'orientation avec le soleil comme seul point de repaire (pour courir tout nu dans les champs !), pour me payer de bonne tranche de fou rire et de stress dans les buissons en bonne compagnie.

Autres : Là tout de suite, y'a rien qui me vient à l'esprit.

Des amis sur le serveur : Taz, Shakka, Kullweet et Gab

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur" <= je voudrais bien mais je l'ai pas trouvé !

Beedies
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre DayZ] Présentation Beedies Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Beedies   [Membre DayZ] Présentation Beedies I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:09

Bonne présentation Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kullweet

Kullweet


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

[Membre DayZ] Présentation Beedies Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Beedies   [Membre DayZ] Présentation Beedies I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:14

Ah !!!
Enfin un courageux camarade !
Attention, si Beedies arrive, ca va canarder sec... pour ses alliés !

Et file download DayZ Civilian noob !!!


Dernière édition par Kullweet le Lun 1 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre DayZ] Présentation Beedies Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Beedies   [Membre DayZ] Présentation Beedies I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:15

Bienvenue,

tu passeras par la case départ mais sans toucher les 20000 et avec en prime un entretien TS pour faire connaissance !

En attendant je t'ouvre le forum.

Si tu as des questions ou des doutes n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation Beedies Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Beedies   [Membre DayZ] Présentation Beedies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation Beedies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation TAZ
» [Membre DayZ] Presentation de Gab
» [Membre DayZ] Présentation Pat
» [Membre DayZ] Présentation MaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: