Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Membre Infestation] Présentation Djo_971

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djo_971

Djo_971


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

[Membre Infestation] Présentation Djo_971 Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Présentation Djo_971   [Membre Infestation] Présentation Djo_971 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:22

-Pseudo : Djo_971

-Jeu et pseudo : Infestation / steel971 – stoene - spoof971 - ever green 117 - treegun

-Age  : 22 ans

-Description : Bonjour, je suis de Guadeloupe , quand je ne travail pas, je vais sur des MMO. En ce moment "The Secret World" "Defiance" "Guild War 2" et "Infestation".

-Expérience dans le jeu voulu : je suis quelqu'un de nouveau, on va dire, vue depuis tout les changements sur infestation.

-Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour  pouvoir enfin jouer a Infestation tranquillement, avec mes amis et du monde qui ne cherche pas à tirer sur les autres joueurs dans leurs dos sans aucune(s) raison(s). (Et puis pourquoi pas même vous rejoindre sur d’autre jeux, comme citer précédemment).

-Des amis sur le serveur : oui, il ya deux de mais amies qui ont postuler pour votre serveur Spliffer971 et Lespaul

-Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose-t-il problème ? Et pourquoi ? : Non aucun problème

         "J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"

 J'aime les lapins
                                                                                                              Djo_971
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation Djo_971 Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Djo_971   [Membre Infestation] Présentation Djo_971 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:21

RDV TS OK! Bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Présentation Djo_971
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Présentation de Il O Il
» [Membre Infestation] Présentation GreenGecko
» [Membre Infestation] Présentation Dangerous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: