Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Señor Gomez

Señor Gomez


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 42
Localisation : 93

[Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez Empty
MessageSujet: [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez   [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:53

Pseudo : Señor Gomez

Jeu et pseudo : DayZ SA / Zemog

Age : 33

Description :
Bonjour à tous
Je suis Responsable Support client & SLA dans une société informatique qui développe des solutions pour les service de replay IPTV / WEB / Mobile. Je travaille sur Paris et je vis en banlieue Nord.
Je fais parti de la communauté des Loups Blancs depuis 2009, je suis donc vieux et con... Smile

Expérience dans DayZ :
J'ai découvert DayZ avec les premières versions du Mod Arma, j'ai vite lâché car trop buggé à mon gout et comme bcp j'ai testé WarZ (renommé Infestation par la suite) pour m'en séparer définitivement par lassitude du PvP sauvage à outrance, du cheat/hack et de la mollesse des décisionnaires.
Lorsque les annonces d'un DayZ SA ont fait leur apparition, j'ai suivi assidûment le jeu pour l'acheter dès sa sortie sur Steam.
Depuis je joue régulièrement en prenant soin de faire de longue pose pour ne pas me dégoûter à cause des bugs et autres joyeusetés gênante du gameplay.

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Comme dit plus haut, je fais parti des Loups Blancs et j'entend parlé des SOS depuis pas mal de temps concernant DayZ.
Au vu des avancées technique et des grosses maj récentes sur le jeu, il est temps de ressorti les treillis, d'aiguiser les haches, de graisser les armes et de recompter les sardines (pour les tentes Wink) car il y a du camping dans l'air.

Du coup Tazmarcomir nous a fait une petite piqûre de rappel en nous vantant vos mérites, alors me voila Smile

Autres :
Je joue actuellement à Watch Dogs, Eve Online, Skyrim et j'attends sagement GTA 5 sur PC et The Division qui semble prometteur.
Je ne sais pas si c'est normal que votre fofo rame autant Smile

Des amis sur le serveur :
Tazmarcomir, ShakkaMizoe, Kullweet

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? :
Pas de problème.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
j'aime les carottes
Mais je préfère les frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-blancs.net/forum/index.php
Kullweet

Kullweet


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

[Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez   [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:17

Yeah !!!

Tu verras Gomez, ils sont gentils les SOS !

Bon, faut que je mettes à jour mon DayZ SA moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazmarcomir

Tazmarcomir


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2013

[Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez   [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:21

Je l'ai fait hier soir. Là je viens de me co sur le TS. J'attends de pouvoir récup le mdp du serveur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez   [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:17

Bienvenue à toi,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si je suis disponible. En général je le suis le week-end, les lundis toute la journée et du mardi au vendredi à partir de 18h30.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Señor Gomez

Señor Gomez


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 42
Localisation : 93

[Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez   [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:17

Salut Guiseman,

J'ai mis à jour mon TS et j'ai rentré les paramètres pour me connecté.
Tu n'étais pas dispo a priori.

Je passerai surement dans le we. Sinon on aura surement l'occasion de se capter en fin de journée pendant la semaine.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-blancs.net/forum/index.php
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez   [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:56

Oui en effet, je n'ai pas eu le temps. N'hésites pas à me faire signe dès que je suis là.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Señor Gomez

Señor Gomez


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 42
Localisation : 93

[Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez   [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:10

Merci pour l'entretien Guiseman et merci aux SOS.
J'ai pu redémarrer un perso sur votre serveur en compagnie de Taz et Pléo (qui en a gros sur la patate :p) pour me remettre dans le bain.
Au plaisir de se recroiser sur TS et IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-blancs.net/forum/index.php
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez   [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:21

De rien, bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez   [Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dayz SA] Présentation Señor Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation TAZ
» [Membre DayZ] Presentation de Gab
» [Membre DayZ] Présentation Pat
» [Membre DayZ] Présentation MaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: