Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crotchcrotch

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013

[Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch   [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:32

Coucou! Je m'y colle :

Pseudo : Crotchcrotch
Pseudo Dayz/Minecraft : Crotchcrotch (Dayz)
Age : 23 ans
Description : Tueur et survivant invétéré sur les plaines et forêts de Chernarus. Je me fond dans le décor, je suis une fougère.
Expérience dans DayZ/Minecraft : (Dayz) : Je joue depuis presque la sortie du jeu, essentiellement en Hive privé (pour éviter les problèmes), en solo ou à plusieurs. J'ai repris il y a quelques semaines, fin de mes études obligent. Je pense savoir à peu près tout ce qu'il faut savoir pour survivre le plus longtemps possible.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je cherche un server sympa, avec du monde et du fun, où je ne suis pas obligé de traverser la map trois fois avant de croiser quelqu'un.
Autres : Je joue principalement Pvp bandit, mais parfois j'aide la veuve et l'orphelin si le coeur m'en dit.
Des amis sur le serveur : Pour le moment aucun, mais surement deux ou trois me rejoindront

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Crotchcrotch


Bisous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch   [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:34

Bienvenue !

On se voit sur TS pour finaliser ça et faire connaissance (mais pas ce soir, je vais me coucher).
En attendant je t'ouvre les portes du forum et des serveurs !

Tu devrais te faire des amis bandits sur Civilian ou Namalsk car ils recherchent du monde !!

Comment nous as tu connus ?

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Crotchcrotch

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013

[Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch   [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:36

Merci ! de toute façon faut que j'update Teamspeak et je suis fatigué ! Alors ça attendra demain.

J'ai vu votre pub sur les forums Dayz Fr y'a à peine 5 minutes, et hop j'ai foncé !
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch   [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:08

bienvenue bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Crotchcrotch

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013

[Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch   [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:23

Merci !
Je suis dispo a partir de 13h45 pour ma petite entrevue sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch   [Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Presentation de Crotchcrotch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: