Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Membre Dota 2] ThuThu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThuThu

ThuThu


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2014

[Membre Dota 2] ThuThu Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] ThuThu   [Membre Dota 2] ThuThu I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:07

Pseudo : ThuThu
Jeu et pseudo : Dota2 - ThuThu
Age : 25 ans
Description : 1m82 pour 70 kg XD Hum, plus sérieusement j’habite en Rhône-Alpes, grand fan de jeux de raquettes (tennis/badminton surtout, ping pong à l'occasion) et de littérature héroïc-fantasy (mon pseudo est le diminutif de Thurin qui sort tout droit d'une des œuvres de Tolkien Smile
Expérience dans le jeu voulu : 574h sur Dota2 mais une bonne moitié du temps contre du bot. Only support.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai tout à apprendre concernant un vrai jeu d'équipe et dur de communiquer en russes ou anglais. Puis j'aimerais retrouver un peu de camaraderie comme j'en avais trouver sur Ogame (dans le temps); jouer seul dans son coin, c'est pas exaltant :/
Autres : J'écris toujours en orange sur les forums ^^
Des amis sur le serveur : pas vraiment
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Pas de problème, faudra juste que je DL Teamspeak xD (j'ai tjrs utilisé skype jusqu'à présent.)

Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas, je mords pas Very Happy

Et j'aime les licornes :p
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre Dota 2] ThuThu Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] ThuThu   [Membre Dota 2] ThuThu I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:10

Bienvenue !

Je t'ouvre donc les portes du forum, tu y trouveras notamment (dans la partie "section dota 2") une banque de données des joueurs, des tutos/guides et des infos sur les teams et events en cours.

Pour le reste je t'invite à m'ajouter sur steam ([SOS] fouc) et à rejoindre le TS pour faire connaissance avec les autres. J'y serai ce soir !

A très vite donc !
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
ThuThu

ThuThu


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2014

[Membre Dota 2] ThuThu Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] ThuThu   [Membre Dota 2] ThuThu I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:30

Ok d'ac, on se croise sur steam ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2] ThuThu Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] ThuThu   [Membre Dota 2] ThuThu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2] ThuThu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] PER5IL
» [Membre Dota 2] Vesta
»  [Membre Dota 2] sanguinius
» [Membre Dota 2] Thanaën
» [Membre Dota 2] Greys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: