Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Presentation Benji78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ] Presentation Benji78 Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Presentation Benji78   [Membre DayZ] Presentation Benji78 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:56

Pseudo : Benji78
Pseudo Dayz/Minecraft : Benjamin
Age : 26 ans
Description : Je vis sur Paris, boulanger de cœur j'alterne la nuit et le jour avec une bonne moyenne de gaming entre tout ça..
Expérience dans DayZ/Minecraft : Un ami a moi me dis un jour, mis novembre, j'ai trouvé un mod sur un jeu pc tu devrais regardé.. (ancien joueur ps3.. je reste discret) donc je regarde et la une baffe monumental j'ai abandonné ma Play pour rentré dans la beauté du jeu et au passage découvert l'ambiance et la communauté Pc..
Minecraft: Aucune expérience pour moi.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'espère trouvé des joueurs mature et de qualité ainsi qu'une tranquillité de jeu et d'apprentissage sur ce mod plus poussée et sure que sur un serveur ouvert..
Autres Smile
Des amis sur le serveur : "futurement" vous je l’espère

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Benji78
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre DayZ] Presentation Benji78 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Benji78   [Membre DayZ] Presentation Benji78 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 5:09

je te souhaite la bienvenue . tu nous a connu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Presentation Benji78 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Benji78   [Membre DayZ] Presentation Benji78 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 7:23

Bienvenue !

On se voit sur TS pour finaliser ça et faire connaissance.
En attendant je t'ouvre les portes du forum et des serveurs !

Si tu as des questions tu trouveras tes réponses dans les forums des serveurs. Tout est écrit ! Sinon on verra ensemble sur TS.

Et oui, tu nous as connus comment ?

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ] Presentation Benji78 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Benji78   [Membre DayZ] Presentation Benji78 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:19

Merci a vous..

Pour faire court en lançant une recherche de serveur Fr en premier lieu, ensuite les infos du serveur Origin on attiré mon attention..

Je ne connaissais pas de bases votre communauté, j’espère en tirer une belle expérience de jeux.

A bientôt pour finaliser mon intégration si tout vous conviens.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Presentation Benji78 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Benji78   [Membre DayZ] Presentation Benji78 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:22

Ok, à ce soir sur TS, en attendant amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Holtmega

Holtmega


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : Au fond à droite!

[Membre DayZ] Presentation Benji78 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Benji78   [Membre DayZ] Presentation Benji78 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:23

Bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ] Presentation Benji78 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Benji78   [Membre DayZ] Presentation Benji78 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 16:16

Merci Holtmega ! A bientot j'espère.

Re-Merci Fouc j'ai commencer hier avec le "Nouveau Papi" Smordor , Ainsi que X car j'ai un trou désolé d'avance camarade avec qui on c'est bien fais botté le c*l par les Npc.. mais plaisant de part la sérénité et la coopération!

Pour revenir sur l’expérience dans DayZ qui n'est pas très précise j'ai beaucoup joué sur les "moyennes" et/ou "petites cartes.. Fallujah Zarga Panthera Lingor.. Avec un penchant pour cette dernière.
Et une bonne belle session avec Antony sur Sahrani avec un système de construction certes moins poussé qu'Origin mais qui nous a permis de s’entraîner tranquillement..

Le Mod Origin c'est encore autre chose le must au dessus c'est le soleil!Oups Pardon!!

J'ai d'ailleurs reçu une explication en rapport au différente version exploitable et des contraintes rencontré sur la version 1.7.5 par Smordor je l'en remercie.


Je télécharge et installe Ts3 ce soir ou demain matin au plus tard..

See you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Presentation Benji78 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Benji78   [Membre DayZ] Presentation Benji78 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Presentation Benji78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: