Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Membre DayZ] Présentation Frenchy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frenchy

Frenchy


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre

[Membre DayZ] Présentation Frenchy. Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation Frenchy.   [Membre DayZ] Présentation Frenchy. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:36

Pseudo : Frenchy
Pseudo Dayz : Frenchy
Age : 23 ans
Description : J'habite sur Le Havre, en Haute Normandie, a 200km a l'ouest de Paris. Je joue aux jeux vidéo depuis un bon moment maintenant, et encore plus en ce moment étant au chômage Sad. Sinon j'aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, a chaque fois que l'occasion se présente je prend ma valise et hop ! me voila dans l'avion ^^.
Expérience dans DayZ : Je joue depuis le début quasiement, j'ai participé a la fondation de quelques serveur avec la communauté Jeux-coop.fr (c'est la d'ailleurs que j'ai vue vôtre annonce ). J'essai au maximum d'aider les autres en jeux, mais malheureusement il est par moment nécessaire d'ouvrir le feux ! ^^. C'est pour cela que, muni de mon fusil sniper, j'analyse la situation avant d'agir ! Very Happy.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Car j'aime la convivialité ! Et votre communauté offre 3 style de jeux différent, cela permet de varier les plaisirs Smile. En ce moment je suis barré Overwatch pour son contenu énorme !
Autres : Et bien que dire de plus, j’espère vous croiser sur le serveur très bientot, si monsieur l'admin le veux bien ! Very Happy
Des amis sur le serveur : Pas pour le moment non, mais espérons trouver quelques compagnons d'arme et de route très bientôt !

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Amicalement, Frenchy
Revenir en haut Aller en bas
B0bby

B0bby


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013

[Membre DayZ] Présentation Frenchy. Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Frenchy.   [Membre DayZ] Présentation Frenchy. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:08

tiens un voisin! je suis rouennais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy

Frenchy


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre

[Membre DayZ] Présentation Frenchy. Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Frenchy.   [Membre DayZ] Présentation Frenchy. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:10

Ah excellent ! J'te fait un coucou de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stradamus

Stradamus


Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34

[Membre DayZ] Présentation Frenchy. Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Frenchy.   [Membre DayZ] Présentation Frenchy. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:33

Bienvenue à toi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xirtam

Xirtam


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 69
Localisation : New-York

[Membre DayZ] Présentation Frenchy. Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Frenchy.   [Membre DayZ] Présentation Frenchy. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:35

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy

Frenchy


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre

[Membre DayZ] Présentation Frenchy. Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Frenchy.   [Membre DayZ] Présentation Frenchy. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:38

Merci pour l’accueil Very Happy.
Manque plus que l’autorisation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre DayZ] Présentation Frenchy. Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Frenchy.   [Membre DayZ] Présentation Frenchy. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:12

Bienvenue !

Le we on me voit rarement le matin (avant 15h :p)! Bonne présentation au passage...

On se voit sur TS pour finaliser ça et faire connaissance.
En attendant je t'ouvre les portes du forum et des serveurs !

Si tu as des questions tu trouveras tes réponses dans les forums des serveurs ou sur le site (sonsofsilence.fr). Tout est écrit ! Sinon on verra ensemble sur TS.

Bon courage.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Frenchy

Frenchy


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre

[Membre DayZ] Présentation Frenchy. Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Frenchy.   [Membre DayZ] Présentation Frenchy. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:15

Merci, je suis sur le ts en AFK si besoin, je regarde le foot mais je suis dispo pour blablater Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation Frenchy. Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Frenchy.   [Membre DayZ] Présentation Frenchy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation Frenchy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation TAZ
» [Membre DayZ] Presentation de Gab
» [Membre DayZ] Présentation Pat
» [Membre DayZ] Présentation MaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: