Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Présentation PhilmcFly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PhilmcFly

PhilmcFly


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53

[Membre DayZ] Présentation PhilmcFly Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation PhilmcFly   [Membre DayZ] Présentation PhilmcFly I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:05

Pseudo : PhilmcFly

Pseudo Dayz : [RPA]phil

Age : 42

Description : Je suis sur Tours , plus passionné de tout ce qui a un moteur et quatre roues.......Le simracing , m´a fait découvrir l´univers 3D (3Ds max) et 2D (photoshop)......Avant je ne comprenais pas comment quelqu´un pouvait rester devant un écran d´ordi pendant des heures, moi maintenant ça va faire trois ans que ça dure....week-end , jours fériés.......Je me lève , j´allume l´ordi, je rentre le soir j´allume la TV .........Non l´ordi .....

Expérience dans DayZ :Concernant ce magnifique jeu ..........Là on est un peu dans le même cas de figure que dans le paragraphe précédant .......Tout ça , c´est de la faute d´Arno (il doit être en train de s´inscrire chez vous au moment ou j´écris ce post Wink). Bref c´est lui qui a commencé a joué......Je l´ai acheté (le jeu) ...J´ai testé...............Je suis mort 1000 fois......J´ai re testé ....Maintenant j´attend qu´une chose c´est que mon incolite soit sur TS pour me jeter dans un server ....
Je n´ai aucune connaissance au niveau des scripts etc...... On y joue depuis presque un an maintenant.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Très simple , on en a un peu marre des "cheater" et des servers " ennuyants"(pour être poli) .....J´aime votre présentation et votre "behavior" (lol) , en lisant les pages de votre site , ça a l´air ordonné tout ça, carré quoi ....C´est ce qui m´a donné envie de pousser la porte. Aussi en relisant vos lignes lorsque vous présentez votre serveur , j´ai l´impression que l´on ne s´ennuie pas sur la MAP . Je pense qu´il faut du stuff a gogo , véhicules et autres des petits IA un peu partout sur la MAP pour ne pas prendre le temps de se reposer (lol) et des gros cadeaux surprises sur les points chauds de la carte (novy, stary , NEA, NWA etc...) pour récompenser notre bon et loyaux soldat;) ......
That´s all fox ....A très bientôt je l´espère Smile

Autres : Je pense que j´en ai dit assez pour le moment

Des amis sur le serveur : Pas encore, mais je suis sociable.


"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
PhilmcFly


Dernière édition par PhilmcFly le Lun 26 Aoû - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renderprojectarea.com
Stradamus

Stradamus


Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34

[Membre DayZ] Présentation PhilmcFly Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation PhilmcFly   [Membre DayZ] Présentation PhilmcFly I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:34

Bienvenue à toi ici, présentation très complète c'est agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation PhilmcFly Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation PhilmcFly   [Membre DayZ] Présentation PhilmcFly I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:44

Bienvenue !

Tu devrais trouver ton bonheur vu ce que tu cherches !

On se voit sur TS pour finaliser ça et faire connaissance.
En attendant je t'ouvre les portes du forum et des serveurs !

Si tu as des questions tu trouveras tes réponses dans les forums des serveurs ou sur le site (sonsofsilence.fr). Tout est écrit ! Sinon on verra ensemble sur TS.

Comment nous as tu connus ?

Bon courage.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
PhilmcFly

PhilmcFly


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53

[Membre DayZ] Présentation PhilmcFly Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation PhilmcFly   [Membre DayZ] Présentation PhilmcFly I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:48

Eh bien merci de m´avoir ouvert les portes de votre petit monde, je file sur TS ...... Wink

Je vais prendre le temps de te répondre par écrit .....Je vous découvert via www.dayz-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renderprojectarea.com
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation PhilmcFly Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation PhilmcFly   [Membre DayZ] Présentation PhilmcFly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation PhilmcFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: