Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Presentation Rhamkota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhamkota

Rhamkota


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013

[Membre DayZ] Presentation Rhamkota Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Presentation Rhamkota   [Membre DayZ] Presentation Rhamkota I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:47

Pseudo :Rhamkota
Pseudo Dayz : Rhamkota
Age : 26
Description : beau gosse brun... Breton pur beurre pationné de Z j'ai joué sur pas mal de jeux : Dead Island, DI riptrip, WarZ... DayZ reste pour moi le meilleure pour moi. IRL je suis peintre décorateur en batiment, je suis président d'un club d'aeromodelisme et pilote d'hélico RC.
Expérience dans DayZ : je joue depuis près d'un an il me semble... j'ai joué sur le serveur NOX Mod pour ceux qui connaissent... j'aime le RP sans aller trop loin mais pas fan des PVP ou tu ne comprends rien mais tu prends des bastos a chaque spawn, j'opte pour les serveurs PVZ/PVP
Pourquoi vouloir nous rejoindre :les Admins de ont précédent serveur on décider de nous mettre à la porte pour jouer entre eux du coup je cherches un autre serveur no prise de tête PVZ.

Autres : grand fan des blagues a deux balles et déconneur a plein tube comptez sur moi pour de bonnes rigolades sans abuser non plus...

Des amis sur le serveur :normalement 4 ou 5 autres vont venir se présenter.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Rhamkota
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique une fwai !

[Membre DayZ] Presentation Rhamkota Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Rhamkota   [Membre DayZ] Presentation Rhamkota I_icon_minitimeMar 22 Oct - 0:09

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Presentation Rhamkota Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Rhamkota   [Membre DayZ] Presentation Rhamkota I_icon_minitimeMar 22 Oct - 3:19

Bienvenue !

Comment nous as-tu connus ?

On se voit sur TS quand tu peux pour finaliser ça.
En attendant profites bien des serveurs !

Si tu as des questions tu trouveras tes réponses dans les forums des serveurs ou sur le site (sonsofsilence.fr). Tout est écrit ! Sinon on verra ensemble sur TS.

Bon courage.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Rhamkota

Rhamkota


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013

[Membre DayZ] Presentation Rhamkota Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Rhamkota   [Membre DayZ] Presentation Rhamkota I_icon_minitimeMar 22 Oct - 6:12

Salut merci pour l'acceuil, je vous ai trouvé via Google en cherchant des serveurs PVE/PVZ. A ce soir sur Ts donc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ] Presentation Rhamkota Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Rhamkota   [Membre DayZ] Presentation Rhamkota I_icon_minitimeMar 22 Oct - 6:16

Bienvenue chez les SoS et à ce soir sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Membre DayZ] Presentation Rhamkota Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Rhamkota   [Membre DayZ] Presentation Rhamkota I_icon_minitimeMar 22 Oct - 7:32

Bienvenu sur le Serveur! C'est cool de voir une nouvelle Team s'installer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Presentation Rhamkota Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Presentation Rhamkota   [Membre DayZ] Presentation Rhamkota I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Presentation Rhamkota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: