Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Présentation Vatrax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vatrax

vatrax


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Rennes

[Membre DayZ] Présentation Vatrax Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation Vatrax   [Membre DayZ] Présentation Vatrax I_icon_minitimeMar 22 Oct - 15:42

Pseudo : Vatrax
Pseudo Dayz : Vatrax
Age : 25
Description : Breton, je suis de Rennes et actuellement en préparation du concours d'attaché de conservateur du patrimoine/conservateur du patrimoine, enfin c'est pour m'occuper, j'aimerais partir sur une thèse mais je n'ai pas les financements pour le moment. Ancien joueur très/trop assidu de League of Legends, j'ai toujours aimé l'univers englobant les zombies (n'en sommes nous nous même pas?  heurgh... cerveauu!). J'ai pas mal joué, entre autre, à Dead Island 1 et 2.
Expérience dans DayZ : Depuis 1 ans à peu près, après avoir vu un stream de Bob le gob (pour ceux qui connaissent). Je joue occasionnellement, ça défoule bien de shooter ou de se faire manger par du zombie, enfin, ça détend.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : C'est la faute à Rhamkota! Very Happy  Mais en gros, comme les 2-3 derniers qui se sont inscrit, on a vu notre accès à un serveurs nous être refusé pour une cause obscure. Les anciens proprios voulaient faire des trucs chelou avec les zombies, j'aime bien les zombies mais là c'était vraiment glauque...
Autres : Heu Kamoulox!
Des amis sur le serveur : Rhamkota, on se connait depuis un petit moment, tain le coup de vieux pale  sinon j'ai croisé Straggys et Squalli, notamment sur une course de voiture assez épique que j'étais en train de gagner facilement jusqu'à ce qu'un mur décide, pour une raison assez étrange, de traverser la route...

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Vatrax
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique une fwai !

[Membre DayZ] Présentation Vatrax Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Vatrax   [Membre DayZ] Présentation Vatrax I_icon_minitimeMar 22 Oct - 15:45

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhamkota

Rhamkota


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013

[Membre DayZ] Présentation Vatrax Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Vatrax   [Membre DayZ] Présentation Vatrax I_icon_minitimeMar 22 Oct - 15:48

Faut pas compter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
*** Staff DayZ ***
Scooby


Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 46
Localisation : Savoie

[Membre DayZ] Présentation Vatrax Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Vatrax   [Membre DayZ] Présentation Vatrax I_icon_minitimeMar 22 Oct - 16:24

Bienvenue sur le forum. Very Happy

A + sur le TS.bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation Vatrax Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Vatrax   [Membre DayZ] Présentation Vatrax I_icon_minitimeMar 22 Oct - 16:55

Bienvenue !

On se voit sur TS quand tu peux pour finaliser ça.
En attendant profites bien des serveurs !

Si tu as des questions tu trouveras tes réponses dans les forums des serveurs ou sur le site (sonsofsilence.fr). Tout est écrit ! Sinon on verra ensemble sur TS.

Bon courage.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation Vatrax Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation Vatrax   [Membre DayZ] Présentation Vatrax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation Vatrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: