Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gentleman67880

gentleman67880


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

[Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge !   [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 10:11

Bonjour bonsoir bon matin suivant le lieu l'heure et même la position dans laquelle vous lisez cette présentation ! Alors, je m'présente, je suis le précurseur d'une petite dizaine de candidatures qui vont venir courant de la semaine quand le reste de ma team me suivra. On va commencer par une présentation classique (rho il est ennuyeux en fait Sad)

Pseudo forum: Gentleman67880, pourquoi? Bonne question :
Sur Dayz je suis appelé Aspartam le démon rouge, pourquoi? Lisez la suite ! :
Mon age? Z'avez pas honte de demander sa?Rho si il faut s'y plier...18ans tout pesés, l'un des plus jeunes de ma team
Expérience dans DayZ: Hum.... Je joue depuis la sortie du mod, après pour ce qui est du niveau c'est pas la joie^^
Pourquoi vouloir nous rejoindre: Pour la bonne et simple raison que je cherche un serveur où m'implanter pour étendre ma domination *MOUAHAHAHA*.... En fait je cherche un serveur où moi et ma team afin de découvrir ce nouveau mod qui m'a l'air bien prometteur, sur un serveur qui m'en a tout l'air également!
Des amis sur le serveur : Les arbres sont mes amis! -Comment sa pas acceptables comme amis? Surprised-

Alors pourquoi on m’appelle le Démon rouge? Tout simplement parce que j'ai crasher une bonne dizaine d'hélico sur mes camps sur DayZ Origins, répandant feu et douleur, le rouge du sang de mes alliés m'a valu ce surnom Niark Niark Niark!
Bon la vrai raison c'est que je meurt si souvent que mon sang macule l’intégralité du jeu :/

Pour finir:
"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Aspartam

PS: Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions que vous voudriez me poser !Very Happy[/b][/u][/b][/u][/b][/u][/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge !   [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 10:32

Bonjour bienvenue chez les SOS , comment tu nous à connu ?
Revenir en haut Aller en bas
gentleman67880

gentleman67880


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

[Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge !   [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 10:36

Par Georgio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge !   [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:00

Re-Salut Red Devil!

Bah en fait il m'a demandé des infos sur ma Team puis ça a dérivé sur le serveur, donc au final j'ai mieux vendu le serveur que ma Team xD

Georgio c'est mon nouveau pseudo? Fait Gaffe nous aussi on sait crasher des Hélico sur nos camps!! Voir on fait mieux, on a même plus besoin de les faire décoller pour qu'ils ruinent le camps ^^
Revenir en haut Aller en bas
gentleman67880

gentleman67880


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

[Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge !   [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:04

Fomentons une ligue de destruction!


Simple question, comment je rejoins le serveur du coup?^^
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge !   [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:06

Bienvenue !

Pour rejoindre le serveur, il faut mon approbation divine :p
Jolie présentation Wink

On se voit sur TS quand tu peux pour finaliser ça.
En attendant profites bien des serveurs !

Si tu as des questions tu trouveras tes réponses dans les forums des serveurs ou sur le site (sonsofsilence.fr). Tout est écrit ! Sinon on verra ensemble sur TS.

Bon courage.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
gentleman67880

gentleman67880


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

[Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge !   [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:15

Je suis sur le TS^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique une fwai !

[Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge !   [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 12:56

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge !   [Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation d'Aspartam, le démon rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] Le Beutiste Rouge
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation TAZ
» [Membre DayZ] Presentation de Gab
» [Membre DayZ] Présentation Pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: