Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak

Aller en bas 
+2
Benji78
swordemoniak
6 participants
AuteurMessage
swordemoniak

swordemoniak


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak   [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak I_icon_minitimeVen 25 Oct - 11:02

Pseudo :Swordemoniak

Pseudo Dayz :swordemoniak

Age :23 ans

Description :Bonjours à tous je m’appelle pierre j'ai 23 ans et je suis de tours, je suis monteur en agencement magasin ce qui m'a fait voir du pays étant un travail en déplacement. Je suis un grand fan de jeux vidéo en tout genre depuis tout petit, surtout de rpg et depuis 2 ou 3 ans je joue à pas mal de fps .

Expérience dans DayZ :j'ai joué pendant environ 4 ou 5 mois sur dayz chernarus, panthera et origins puis après quelque mauvaise expérience de type sociale sur certains serveurs je me suis un peu lassé du jeu ce qui m'a conduit a une pause de 3 mois environ mais me voici de retour plus en forme que jamais pour tué, zigouillé et torturé tout les Z qui ce mettront en travers de mon chemin.

Pourquoi vouloir nous rejoindre :Je vous rejoins car votre serveur m'a l'air très bien organisé et puis j'ai eu un très bon retours de Gorgas par rapport a l'ambiance et le fairplay entre joueur.

Autres : ma copine va surement me rejoindre sur ce serveur. (et oui je lui est autorisé de faire une pause dans le ménage pour nous rejoindre :p  ) ne lui dites pas que j'ai dit ça.

Des amis sur le serveur : los dayzhydratos

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Swordemoniak
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak   [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak I_icon_minitimeVen 25 Oct - 11:05

Welcome ! On se voit bientôt in game j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak   [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak I_icon_minitimeVen 25 Oct - 11:07

Bienvenue !

On se voit sur TS quand tu peux pour finaliser ça.
En attendant profites bien des serveurs !

Si tu as des questions tu trouveras tes réponses dans les forums des serveurs ou sur le site (sonsofsilence.fr). Tout est écrit ! Sinon on verra ensemble sur TS.

Bon courage.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Steph

Steph


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique une fwai !

[Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak   [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak I_icon_minitimeVen 25 Oct - 11:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow_bird

shadow_bird


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Idf

[Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak   [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:45

affraid 

un sacrifice devra avoir lieu car seulement 7 nains peuvent suivre blanche neige Twisted Evil



 Étant donné que j'assiste gorgas dans le sacrifice je ne peut pas être le sacrifice x)
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.

avatar


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak   [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak I_icon_minitimeVen 25 Oct - 15:02

nous viendrons tous, vétu de nos robes cérémonial assister au sacrifice du 8ème nain a coup d'ac-130 au fond des cryptes du chateau! Wink 

bon sinon welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak   [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak I_icon_minitimeVen 25 Oct - 16:05

En fait on va devoir faire 2 Sacrifice vu que sa copine vient aussi ^^ Bon je crois qu'on va déjà sacrifier Thony qui se la joue solo depuis plus d'une semaine et puis le second on tirera au sort... ou à vue Very Happy

Du coup Swoona sera la Prêtresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak   [Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation de Swordemoniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: