Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kroswel

Kroswel


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 42

[Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ   [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:15

Pseudo : Kroswel
Pseudo Dayz : KalashnikovZ
Age : 31
Description : Salut a tous, moi c'est Fabien, 31 ans, je vis a nantes ou je suis magasinier/cariste dans une boite qui participe a la création de plateformes pétrolières. Je suis fan de musique, principalement rock et métal, mais écoute aussi beaucoup d'autres styles. Je suis aussi musicien, et espère troquer mon boulot de magasinier/cariste contre celui de rock star un de ces quatres.
Expérience dans DayZ : Quelques mois,principalement sur le serveur des suicidal4life.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je cherche une communauté de joueur ainsi que des serveurs qui ne disparaîtrons pas du jour au lendemain afin d'y poser mes valises de survivants. Dans un premier temps je serais assez discret, mais j'espère bien, par le fil des rencontres, développer des contacts amicaux ou non dans le jeu afin de proposer mes services, soit pour aider a survivre soit pour faire parler la poudre.

Autres : Je suis d'un naturel assez discret sur ts au début, le temps de me familiariser avec les gens, mais en général ça se débloque assez rapidement si les gens son zen et respectueux. Je ne pourrais pas me connecter a chaque cession de jeu sur le ts car je partage mon appartement avec ma copine, et quand elle est là j'essaye de rester disponible ( du moins verbalement ) avec elle. Mais dès que je pourrais soyez assurés que je serais présent.

Des amis sur le serveur : Aucun pour le moment, une bonne poignée j'espère par la suite.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur" ( petit bemol, si vous parlez de la présentation de la communauté, alors oui je l'ai lue et je valide, mais par contre je n'ai pas trouvé de post sur le règlement a proprement parler, n'hésitez pas a me l'indiquer si il y en a un, mais dans tout les cas je m'y plierais volontier. )

Kroswel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ   [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:37

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ   [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ I_icon_minitimeLun 28 Oct - 19:49

Bonjour !

Avant de t'accepter définitivement, je souhaiterai faire connaissance sur TS.
Tu va tester le nouveau mode de recrutement.

A très vite donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Kroswel

Kroswel


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 42

[Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ   [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ I_icon_minitimeLun 28 Oct - 19:55

Et bien écoute, pas de soucis. Doit-on convenir d'un RDV? ou est ce que tu es connecté assez régulièrement pour que je passe a l'improviste? Personnellement je suis plutôt disponible les après midi ou soirée pour cette semaine ( sauf ce soir ).
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ   [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ I_icon_minitimeLun 28 Oct - 19:59

Je suis quasi toujours co et même si je suis en afk tu peux me bipper, je ne suis jamais très loin.

Quand tu es dispo passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Fred Garner

Fred Garner


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 51
Localisation : Grenoble (38)

[Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ   [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:05

Bienvenue Kroswel,
J'aime beaucoup ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ   [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: