Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kroswel

Kroswel


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 42

[Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ   [Membre DayZ] Présentation KalashnikovZ I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:15

Pseudo : Kroswel
Pseudo Dayz : KalashnikovZ
Age : 31
Description : Salut a tous, moi c'est Fabien, 31 ans, je vis a nantes ou je suis magasinier/cariste dans une boite qui participe a la création de plateformes pétrolières. Je suis fan de musique, principalement rock et métal, mais écoute aussi beaucoup d'autres styles. Je suis aussi musicien, et espère troquer mon boulot de magasinier/cariste contre celui de rock star un de ces quatres.
Expérience dans DayZ : Quelques mois,principalement sur le serveur des suicidal4life.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je cherche une communauté de joueur ainsi que des serveurs qui ne disparaîtrons pas du jour au lendemain afin d'y poser mes valises de survivants. Dans un premier temps je serais assez discret, mais j'espère bien, par le fil des rencontres, développer des contacts amicaux ou non dans le jeu afin de proposer mes services, soit pour aider a survivre soit pour faire parler la poudre.