Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Membre DayZ] Présentation maximmalab

Aller en bas 
+12
TireaVue
MIchikiba
.Geo.
shadow_bird
Stinger
gentleman67880
RDS.lone
Guiseman
fouc
Scooby
Gromli
maximmalab
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maximmalab

maximmalab


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:10

Pseudo : =GiFr=Max
Pseudo Dayz : maximmalab, Max pour les intimes , Maxou pour Scooby et Gromli .
Age : 15
Description : Salut les gars (ou les filles ) , je m' appelle Maxime j' ai 15 ans , j' habite à Evreux  en Haute-Normandie , oui cette région où il y  a deux temps différent, quand il pleut et quand il va pleuvoir Bref...... J' adore le Basketball je fais moi même partie d' une équipe . Je suis un lycéen désespéré par ses notes médiocres espérant pouvoir devenir militaire dans la marine ou encore si la volonté est là, Commando d' Infanterie de Marine.  
Expérience dans DayZ : 1 an
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Après un long moment sans jouer j' aimerais me relancer dans ce jeu qu' est Dayz .
Autres : Je joue également sur Arma 3 ayant aimer la simulation d' Arma 2
Des amis sur le serveur : Scooby , Gromli .

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Max


Dernière édition par maximmalab le Mar 5 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromli

Gromli


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 48
Localisation : Savoie

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:15

Noooon pas lui Razz 
C'est un bon joueur peut être un peu jeune, mais ça va. Il fait parti d'une team qui déjà n'accepte pas les non majeurs mais il a été accepté, donc je pense qu'il sera le bienvenu ici. Et puis le mute fonctionne aussi ici sur ce ts, donc... :p
Donc bienvenue Max
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
*** Staff DayZ ***
Scooby


Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 46
Localisation : Savoie

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:10

Ah lala c'est pas possible !!! Je sais, vous allez me dire, il est un peu jeune et moi le premier. Mais bon il fait partie de mon ancienne team donc ça fait un moment que je le côtoie, peut-être lui faire faire une période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:17

Je te fais confiance scooby même si je suis plutôt sceptique... mais vu les discussions passées à ce sujet il faut prendre en compte l'avis de la commu.

Donc si les joueurs sont ok pour que tu le surveille et le guide alors je l'accepterai, sinon on devra le refuser.

Ca vous va ?

A vos avis donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:31

Oui une période d'essai me paraît convenable. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
RDS.lone

RDS.lone


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : 64

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:11

Une période d'essai me semble de rigueur pour les mineurs ,même ceux recommandé .
Ce qui m'inquiète le plus c'est les contenu diffuser parfois sur le forum (ayant des enfants chez moi je fais personnellement attention a mes propos ce qui n'est pas forcément évidement pour tous je pense), mais les images présentes peuvent être mal aprécié par d'autre .
Certains ado sont parfois plus mature que des majeurs (je désigne personne mais tout le monde comprendra...) Bref mitigé entre loi et jeu.

A voir

Sinon bienvenu a toi nous esperons trouvé en toi une ame de joueur responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:15

Je suis aussi pour une période d'essai, il me semble sympa ce jeune gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
gentleman67880

gentleman67880


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:17

J'ai eu de très mauvaises surprises comme de très bonnes. N'étant pour ma part pas très agé non plus je pencherais pour lui accorder une période d'essai sous la responsabilité de Scooby (niark niark). Pour moi sa serait donc oui !
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
*** Staff DayZ ***
Stinger


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2013

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMar 5 Nov - 22:03

Je suis pour une période d'essai également.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_bird

shadow_bird


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Idf

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:01

Étant donné qu'il a le soutient de scouby, pourquoi pas..je suis pour une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
maximmalab

maximmalab


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:14

Merci pour les bienvenue ainsi que vos réponses à mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.

avatar


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 1:03

maximmalab a écrit:
Je suis un lycéen désespéré par ses notes médiocres espérant pouvoir devenir militaire dans la marine ou encore si la volonté est là, Commando d' Infanterie de Marine.
Pour être commando il faut bosser dur, donc jouer n'est pas très compatible!

Sinon, mon avis a déjà été donné sur un topic!Evil or Very Mad

Tout le monde parle de période d'essai, mais ça entend quoi? qu'il soit éjecté dès qu'il transgresse le règlement ... dans ce cas nous sommes tous en période d'essai! Donc parlez de période d'essai ne veux rien dire.

Par contre, si un "parrain" (personne pour qui le serveur est important, pas le premier venu ou le loustic du genre "j'aime tout le monde c'est mes copains..") s'engage à prendre la responsabilité des actes de son filleul (1/parrain) et a être sanctionné si le jeune fait un pas de travers avant sa majorité!
Ex: le dit filleul ferait un acte punissable, il est éjecté et le parrain est interdit de parrainé et se voit une recevoir une sanction en fonction de la gravité des actes du dit filleul (ban définitif/temporaire, suppression du camp/stuff...)
De plus le jeune devrais s’engager a ne pas rager, ni utilisé de terme vulgaire sous peine de suppression d'accès temporaire, en fonction de son activité, de la plate-forme en question afin de la faire réagir!

le jeu est pegi18, prendre la responsabilité de ne pas respecté ce conseil c'est s'engager à veillez a ce que le "jeune" ne défaille pas!
Revenir en haut Aller en bas
MIchikiba

MIchikiba


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Localisation : lille

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 2:18

J'ai déjà donné mon avis sur un autre sujet. Entre 14 et 15, la différence et faible. Je ne vais pas redonner les arguments déjà exposés. Si on l'accepte, faudra être irréprochables dans nos propos et nos actes. Un "responsable" est effectivement une obligation. Scooby, son destin DayZdien est entre tes pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://operation-airsoft.com/boutique/
Invité
Invité
avatar



[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 9:00

Je pense que l'idée de Geo est la bonne, un parrain responsable et les sanctions qui s'imposent à son encontre en cas de transgression des règles.

Revenir en haut Aller en bas
TireaVue

TireaVue


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 50
Localisation : Rhones Alpes

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:18

salut,

En ce qui me concernent, je suis mitigé déjà au regard de la loi (15 ans) et le fait de ces études qui devrait passer en priorité !! Twisted Evil 

le jeu en quand même Classé: 18 ans et plus pour Arma 2

le problème est si on commence à prendre des joueurs de 15 ans après on passera à 14 et ainsi de suite

pour moi c 'est trop jeune ! désolé rien contre toi

juste un papa d'un garçon de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
maximmalab

maximmalab


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:50

L' école passe avant le jeu je suis d' accord avec toi. Comme le travail passe avant le jeu au final j' ai les même horaires que la plus part des gens présent sur le ts qui travaille. Ensuite pour le fait de mon jeune age je vous comprend mais sachez que je ne serais pas choqué d' entendre une insulte Wink . Pour la rage c' est pas vraiment le genre de la maison, comme vous la dit Scooby j' étais avec lui dans une team et je pense qu' il pourra vous confirmé le fait que je n' ai jamais eu de problème . Voila merci encore pour les réponses positives et si je suis accepté je ferais mentir les gens croyant que les mineurs sont moins matures que les les "plus ancien" .

Big UP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Garner

Fred Garner


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 51
Localisation : Grenoble (38)

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:54

En tout cas, il ne fait pas beaucoup de fautes sur ses écritures, c'est un gros plus comparé à certains adultes qu'on ne peut même pas lire tellement ça pique les yeux.
Il s'exprime aussi très bien, de bonnes tournures de phrases, il ne doit pas être mauvais en expression à l'école (je pense).

Moi je dirai ok pour ma part, il a l'air bien sympathique, poli et de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.

avatar


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:48

maximmalab a écrit:
Voila merci encore pour les réponses positives et si je suis accepté je ferais mentir les gens croyant que les mineurs sont moins matures que les les "plus ancien" .
lis cette demande polémique! Tu verras que ce n'est pas qu'une question de maturité mais plutôt de l'âge moyen de la communauté par rapport au tien (mentalité et comportement pas toujours en adéquation avec la présence d'un mineur) ainsi que de la législation pegi18 qui n'est pas la pour faire beau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximmalab

maximmalab


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 12:04

Je ne peux pas lire j' ai pas les droit, Wink le pegi 18 n' est pas censé être là pour avertir et pas pour interdire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Garner

Fred Garner


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 51
Localisation : Grenoble (38)

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 12:25

maximmalab a écrit:
Je ne peux pas lire j' ai pas les droit, ;)le pegi 18 n' est pas censé être là pour avertir et pas pour interdire ?
Et en plus il a du répondant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.

avatar


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:10

Fred Garner a écrit:
maximmalab a écrit:
Je ne peux pas lire j' ai pas les droit, ;)le pegi 18 n' est pas censé être là pour avertir et pas pour interdire ?
Et en plus il a du répondant Razz 
c'est une demande de précision et non du répondant d’où le "?" Rolling Eyes 

Pour te répondre maxim, en effet le Pegi n'est pas là pour interdire mais il est la pour renseigner, informer que le jeu a été conçu pour une classe d'âge spécifique et ainsi garantir la protection de l'enfance. Le Pegi est reconnu au niveau de beaucoup institution que ce soit gouvernemental ou non, des entreprises comme des associations, c'est un peu devenu au fil du temps une loi non obligatoire!

Pour le topic où tu n'a pas accès voici ce qu'il fallait retenir de la discutions sur l'acceptation ou non d'un mineur:
fouc a écrit:
Pour reprendre tous ce qui a été dit par les uns et les autres et clore ce sujet :

Contre :
- d'un point de vue légal : nous ne pouvons pas accepter les mineurs, même encadrés... car le jeu est PEGI18, car nous diffusons des images interdites pour lui, etc...
- d'un point de vue comportement : nous avons trop eu de cas de joueurs qui se sont montrés matures 1 semaine, 1 mois et ont craqué par la suite à cause du ras le bol de suivre des consignes, de suivre des adultes, de devoir faire ce qu'on leur dit et surtout ce qui ne leur plait pas
- d'un point de vue pédagogique : même si nous aurions aimé qu'on nous accepte à leur âge, nous savons aujourd'hui que ça n'aurait pas été bien. Chacun doit évoluer à son rythme avec des personnes de son âge.
- d'un point de vue communauté : Des serveurs pour jeunes il y en a, et des tonnes. Des serveurs pour adultes uniquement il y en a peu et prendre un jeune reviendrait à priver ceux qui sont là de ce qu'ils recherchent et ils partiraient...

=> Tout ces arguments sont valides, solides et ne souffrent pas de contestation possible...

Pour :
- lui laisser sa chance
- il semble mature

=> vous jouez ensemble (depuis 1 semaine et un mois selon vos dires d'hier), vous le protégez donc et c'est normal et compréhensible mais qui vous dit qu'il ne craquera pas demain ? Ce sont des argument faibles malheureusement... Et je l'ai vécu et ai été déçu !

En tant que joueur j'aurai été pour le tester, bien encadré... en tant qu'admin je me dois de protéger ma communauté et de suivre ses souhaits tout en me protégeant moi même d'une surcharge de travail supplémentaire suite à un craquage ou même à cause d'une surveillance obligatoire...
[...]
Enfin, et pour conclure sur une citation que j'apprécie beaucoup :
A. Einstein a écrit:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
=> Nous ne pouvons laisser les comportement de joueurs (mineurs ou pas mais dans ce cas, mineur) ruiner notre petit havre de paix sinon nous ne pourrions nous en prendre qu'à nous même.
=> Nous ne pouvons laisser ce mineur participer à des conversations hors d'âge pour lui, voir et entendre des choses sur un jeu qui lui est interdit sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir sur lui plus tard. Nous serions des complices responsable en partie de ses actes...
Voila j’espère t'apporter des précisions et éclaircir le fait que certain d'entre nous sommes réticent a jouer avec des mineurs, trouvant cela comme une contrainte/gêne durant nos moment de détente!
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2013

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:19

Invoquer Einstein et le destin du monde me semble un peu disproportionné. Les arguments "légaux" suffisent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Garner

Fred Garner


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 51
Localisation : Grenoble (38)

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:31

Faudrait pas non plus tomber dans la psychose là oh !
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:36

Geo, la communauté donne son avis, on a bien compris ton point de vue maintenant tu compares avec celle de Color mais les présentations sont étudiées au cas par cas.

Tes arguments sont valables mais laissons d'autres avis s'exprimer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:39

Personnellement je n'ai rien à redire sur la citation de Fouc car je suis dans le même cas de figure avec ma communauté et je refuse catégoriquement tous les moins de 18 ans à cause de nombreux problèmes avec eux.

Cependant de récents problèmes dans ma Communauté m'ont prouvé qu'il n'y a pas besoin de pas être majeur pour être un idiot immature (j'ai bien un qualificatif plus cru mais je m'en garderai). Donc faire une généralité ça coupe net aux problèmes mais ça crée de l'injustice... ça marche au feeling après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation maximmalab Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation maximmalab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation TAZ
» [Membre DayZ] Presentation de Gab
» [Membre DayZ] Présentation Pat
» [Membre DayZ] Présentation MaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: