Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Membre DayZ] Présentation : Felys

Aller en bas 
+2
Benji78
Felys
6 participants
AuteurMessage
Felys

Felys


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 53
Localisation : Marseille

[Membre DayZ] Présentation : Felys Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation : Felys   [Membre DayZ] Présentation : Felys I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:19

Pseudo : Felys

Pseudo Dayz : Felys

Age : 43

Description :
Je suis un rôliste depuis 1984 et joueurs de jeux vidéo depuis 1981... Ah les joie du Vidéopac de phillips et plus tard de l'Atari ST Wink . Je suis tombé dans les jeux vidéo en ligne depuis "la 4ème prophétie" ont suivi une pléiade de mmo dont UO, DAOC, etc... Et même WOW mais surtout Eve Online. Les FPS sont aussi de la partie de Wolfenstein et Doom à Arma. Mais ce qui me plait le plus ce sont les jeux où la liberté, la construction et la survie sont primordiales, vive Wurm Online et Minecraft !
Avec DayZ et le mod Epoch, je crois qu'on a atteint un nouveau sommet !

Expérience dans DayZ :
Je joue depuis maintenant 1 semaines et j'en chie ! LoL. Mais je persévère. Pourtant, quand je regarde les vidéos ça à l'air si simple... Crying or Very sad

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Dès le départ j'ai cherché un serveur PvE, RP si possible. Après de longues recherches entrecoupées de courses dans les bois pour lâcher ces hordes de Zed, je suis tombé sur votre site. Vous avez l'air de joueurs matures qui jouent de manière coopérative. Etant moi-même plutôt héro dans l'âme, je suis surpris de la nature humaine qui se dégage des serveurs que j'ai pu fréquenter, meurtres, pillages donc beaucoup plus de bandits que de héros Sad
C'est donc avec beaucoup d'espoir et de joie que j'ai lu votre présentation et m'y suis retrouvé Smile

Autres :
Je vis sur Marseille, en couple. Le JdR est une passion dévorante qui fait de moi ce que l'on appelle un "casual gamer" en ligne.

Des amis sur le serveur :
Pas encore, mais je ne doute pas de m'en faire et peut-être d'en amener si j'arrive à les convaincre de tester ce jeu Wink

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Felys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Membre DayZ] Présentation : Felys Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Felys   [Membre DayZ] Présentation : Felys I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:38

Bienvenue sur le Forum et j'espère sur le Serveur Very Happy Les joueurs dans ton genre se font rare sur DayZ (je parle du JdR) ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre DayZ] Présentation : Felys Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Felys   [Membre DayZ] Présentation : Felys I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:41

Tu as poussé la bonne porte donc Welcome !!

Tu trouveras ton bonheur ici l'entraide et la coop sont de mise, le rp a travailler mais le plaisir de jouer est au maximum.

A bientôt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Présentation : Felys Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Felys   [Membre DayZ] Présentation : Felys I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:55

Bienvenue à toi!

Je te donne RDV pour un petit entretien TS afin de valider ton inscription avant de t'ouvrir les portes du forum et du serveur.

Je suis disponible à partir de 18h30 ce soir.

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Felys

Felys


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 53
Localisation : Marseille

[Membre DayZ] Présentation : Felys Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Felys   [Membre DayZ] Présentation : Felys I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:59

Merci pour cet accueil.
En effet, la race des rôlistes s'éteint doucement, mais on est encore quelques un à entretenir la flamme cheers 

A ce soir sur TS bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimil74120

mimil74120


Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Haute-Savoie

[Membre DayZ] Présentation : Felys Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Felys   [Membre DayZ] Présentation : Felys I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:09

Bienvenue et à bientôt ingame j'espère
Revenir en haut Aller en bas
RDS.lone

RDS.lone


Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : 64

[Membre DayZ] Présentation : Felys Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Felys   [Membre DayZ] Présentation : Felys I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:32

Sa c'est de la présentation ^^, j'ai tiké sur eveonline (sommes ancien CVA, je sais même pas si il en reste des miettes d'ailleurs).
Bienvenue et au plaisir ingame
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Présentation : Felys Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Felys   [Membre DayZ] Présentation : Felys I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:42

Un compère Marseillais !!!

Je suis pas seul ! je suis pas seul !!! cheers 

=)

Bienvenue sur le forum et @ bientôt en partie !
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Présentation : Felys Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Felys   [Membre DayZ] Présentation : Felys I_icon_minitimeVen 8 Nov - 19:00

Bienvenue à toi!

Un plaisir d'accueillir un nouveau DZY.

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Felys

Felys


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 53
Localisation : Marseille

[Membre DayZ] Présentation : Felys Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Felys   [Membre DayZ] Présentation : Felys I_icon_minitimeVen 8 Nov - 19:09

Juste merci bounce 

Pour Eve et le Marseillais : on se parlera sur TS Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation : Felys Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Felys   [Membre DayZ] Présentation : Felys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation : Felys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation TAZ
» [Membre DayZ] Presentation de Gab
» [Membre DayZ] Présentation Pat
» [Membre DayZ] Présentation MaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: