Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrOfShadow

DrOfShadow


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

[Membre DayZ] Présentation DrOfShadow Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow   [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:34

Pseudo : DrOfShadow
Jeu et pseudo : DayZ
Age : 20
Description : Je m'appel Leny, j'habite à Orléans, je suis en étude de BTS Informatique j'ai une chaîne Youtube je joue très souvent sur plein de jeux différents ...
Expérience dans DayZ : Je joue depuis environ 1 ans je n'ai pas énormément d’expérience dans la construction (je viens juste de commencer mais ça me plais Razz), je suis un joueur PVE le PVP me fais stressé u_u. J'ai parcouru pas mal de serveur mais malheureusement il y avais toujours quelqu'un pour faire n'importe quoi ...
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que après avoir cherché sur internet, ce serveur répond à mes critères de recherche c'est à dire un serveur PVE avec de l'entraide et sans prise de tête et en plus de ça une candidature pour le rejoindre afin de filtrer les joueurs
Autres : J'aime la viande
Des amis sur le serveur : Pas encore Razz
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Oui parce que j'ai pas TS mais sinon pas du tout x)

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
DrOfShadow
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation DrOfShadow Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow   [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:51

Bienvenue,

Avant de t’accepter définitivement, nous aurons un court entretien sur TS pour qu'on fasse connaissance. Dis moi quand tu peux être dispo. En général j'y suis du milieu de l'après-midi au milieu de la nuit. Même si je suis en AFK, n'hésite pas à m'envoyer un message, je ne suis jamais très loin quand je suis connecté.

En attendant, je te laisse consulter notre site (et sa FAQ garnie de surprises) pour mieux nous cerner.

Comment nous as tu connus ? Pour le TS, ça s'installe en quelques minutes et si tu fais des vidéos tu as un micro donc pas d'excuses :p

A très vite.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
DrOfShadow

DrOfShadow


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

[Membre DayZ] Présentation DrOfShadow Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow   [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:54

Pour vous connaître j'ai chercher sur google serveur pve français Smile puis je suis arrivé sur un site et en cliquant que quelques lien me voilà ici !
Je l'installe tout de suite et je serais dispo juste après Razz
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation DrOfShadow Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow   [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:54

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
DrOfShadow

DrOfShadow


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

[Membre DayZ] Présentation DrOfShadow Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow   [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:55

Je l'ai déjà en faite je croyais l'avoir désinstallé ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation DrOfShadow Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow   [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:03

RDV Ok. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation DrOfShadow Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow   [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation DrOfShadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: