Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrOfShadow

DrOfShadow


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

[Membre DayZ] Présentation DrOfShadow Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow   [Membre DayZ] Présentation DrOfShadow I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:34

Pseudo : DrOfShadow
Jeu et pseudo : DayZ
Age : 20
Description : Je m'appel Leny, j'habite à Orléans, je suis en étude de BTS Informatique j'ai une chaîne Youtube je joue très souvent sur plein de jeux différents ...
Expérience dans DayZ : Je joue depuis environ 1 ans je n'ai pas énormément d’expérience dans la construction (je viens juste de commencer mais ça me plais Razz), je suis un joueur PVE le PVP me fais stressé u_u. J'ai parcouru pas mal de serveur mais malheureusement il y avais toujours quelqu'un pour faire n'importe quoi ...
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que après avoir cherché sur internet, ce serveur répond à mes critères de recherche c'est à dire un serveur PVE avec de l'entraide et sans prise de tête et en plus de ça une candidature pour le rejoindre afin de filtrer les joueurs
Autres : J'aime la viande
Des amis sur le serveur : Pas encore Razz
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Oui parce que j'ai pas TS mais sinon pas du tout x)

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
DrOfShadow
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation DrOfShadow Empty