Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Membre Dayz] Présentation Antarne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antarne

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2013

[Membre Dayz] Présentation Antarne Empty
MessageSujet: [Membre Dayz] Présentation Antarne   [Membre Dayz] Présentation Antarne I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:58

Pseudo : Antarne
Pseudo Dayz : Thaern
Age : 16
Description :J'habite dans le Nord Pas de Calais,Je suis un assez gros gamer,et oui je touche a beaucoup de jeux actuellement.Je suis plus precisément un "hardcore player", oui j'aime la difficulté , je suis aussi un joueur très RP (malgré mon orthographe badass ... et je m'en excuse.).
Expérience dans DayZ : Mon expérience ? j'ai joué pas mal de temp sur Arma avent d'avoir acquis l'expérience pour partir tué du zombie,je connais parfaitement la réaction et l'aptitude a prendre en jouant a DayZ,Oui , pas de kikoos sur un si bon mod. Mais j'ai retenue une seule chose , ne pas me laisser conduire un vehicule,sous pene de faire un genocide allié...
Pourquoi vouloir nous rejoindre :Pour jouer avec des amis deja sur le serveur,Mais j'avoue que la maniere dont ils mon decris le serveur es assez bien , Que du PVZ, entraide , communication, survie et j'en passe...
Autres :Je tien quand meme a vous felicité pour le boulot deja fais sur votre serveur, car la description que j'ai ressu ma enormement surpris, de changer un Mod survie PVP en PVZ je trouve sa juste enorme.
Des amis sur le serveur : Gluby,MrFixit,Halflight,Jumpnoob.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Antarne
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dayz] Présentation Antarne Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Antarne   [Membre Dayz] Présentation Antarne I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:05

Salut et bienvenue !

Merci, on essaye de faire de notre mieux pour le serveur pour qu'il vous plaise Wink
Comme tes petits camarades on se croisera sur TS pour faire connaissance.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
 
[Membre Dayz] Présentation Antarne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation TAZ
» [Membre DayZ] Presentation de Gab
» [Membre DayZ] Présentation Pat
» [Membre DayZ] Présentation MaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: