Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Membre Dayz] Présentation aryOne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre Dayz] Présentation aryOne Empty
MessageSujet: [Membre Dayz] Présentation aryOne   [Membre Dayz] Présentation aryOne I_icon_minitimeDim 8 Déc - 11:23

Pseudo : aryOne
Jeu et pseudo : DayZ et WarZ / aryOne. je candidate donc pour ces 2 jeux
Age : 44
Description : Dinosaure dans ce monde de joueurs, j'ai connu la plupart des consoles et "ordinateurs" jusqu'au PC bien sûr. Respecteux et passionné, je suis un joueur qui s'adapte facilement aux règles. Je préfère le  PVE au PVP mais je n'ai rien contre un peu d'adrénaline ;-)
Expérience dans DayZ : Presque 1 an de jeu sur Chernarus & Lingor (mod Epoch), j'étais un des admins de la communauté DayZ orienté RP WeWillSurvive.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Un mois après l'arrêt définitif de notre communauté, je tourne un peu en rond. Je souhaite rejoindre une communauté sympa, pas prise de tête dans laquelle j'espère de nouveau beaucoup m'amuser et pourquoi aider à la hauteur de mes compétences. Après lecture de plusieurs sites, SOS semble correspondre parfaitement.
Autres : Beaucoup de jeux et de machines m'ont passionné ou me passionne encore... mais je me régale dans ces environnements de fin du monde des zombies (films, lectures et bien sûr jeux videos ;-) )
Des amis sur le serveur : J'en connais peut être certains mais cela n'est que pur coincidence.
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucun problème. Au contraire, c'est un très bon moyen pour se faire une première idée sur un candidat et sur ses motivations.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"

Merci de m'avoir lu

aryOne


Dernière édition par aryOne le Dim 8 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dayz] Présentation aryOne Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation aryOne   [Membre Dayz] Présentation aryOne I_icon_minitimeDim 8 Déc - 12:17

Bonjour,

Jolie présentation ! Tu ne seras pas le plus vieux ici...

Avant de t'accepter définitivement, nus aurons un petit entretien TS pour faire connaissance. Fais moi signe, même en AFK, pour qu'on se voit (ou avec Guiseman si je ne suis pas présent).

En attendant je te laisse découvrir notre site et sa FAQ bien garnie : www.sonsofsilence.fr

A très vite.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre Dayz] Présentation aryOne Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation aryOne   [Membre Dayz] Présentation aryOne I_icon_minitimeDim 8 Déc - 12:40

Merci pour ce premier avis très rapide. Je vais passer bientôt. À bientôt Fouc !
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dayz] Présentation aryOne Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation aryOne   [Membre Dayz] Présentation aryOne I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:08

RDV TS Ok, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre Dayz] Présentation aryOne Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation aryOne   [Membre Dayz] Présentation aryOne I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:16

Merci pour le super accueil et pour toutes les explications !

Je viens de me balader un peu sur WarZ..cela faisait quelques temps que je n'avais pas eu la chance de "décapiter" quelques zombies. ça fait du bien ;-)

À très bientôt sur dayZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Dayz] Présentation aryOne Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation aryOne   [Membre Dayz] Présentation aryOne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dayz] Présentation aryOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation TAZ
» [Membre DayZ] Presentation de Gab
» [Membre DayZ] Présentation Pat
» [Membre DayZ] Présentation MaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: