Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Membre WarZ] thangello13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theangello13

theangello13


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

[Membre WarZ] thangello13 Empty
MessageSujet: [Membre WarZ] thangello13   [Membre WarZ] thangello13 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:32

Pseudo :TheAngello13
Jeu et pseudo :infestation/THEANGELLO13
Age : 15
Description : Je vis sur marsseille, je suis en bac pro aeronotique et je compte bien reussir dans se metier sans oublier ma passion! le jeu video
Je joue depuis maintenant 4 ans au jeux video mais sa fais 1 moi que je joue sur pc sur se magnifique je infestation ou du nom warz
je voudrer vous rejoindre pour pouvoir jouer avec mon frere c le seul moyen que g pour le voir Sad
mon frere admi sur se cite darckdog2a
sa ne me derange pas de cette entretien sur teamspeak
(ps) dsl de l horthographe je suis dislexique ^^
"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
THE ANGELLO13

merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkDog2a

DarkDog2a


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 40
Localisation : Ajaccio

[Membre WarZ] thangello13 Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] thangello13   [Membre WarZ] thangello13 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:36

Avant que certains d'entre vous crient au scandale devant les fautes d'orthographe que mon petit frère a pu faire, sachez qu'il est Disorthographique (pour les incultes)

Donc s'il vous plait ne lui en tenez pas rigueur... Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre WarZ] thangello13 Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] thangello13   [Membre WarZ] thangello13 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:22

Bonjour,

Bien que nous n'acceptons pas les mineurs habituellement (sauf exception), vous postulez pour un serveur qui ne risque pas grand chose...

J'ai aussi vu que vous aviez fait un gros effort pour corriger les fautes (la première lecture m'a brûlé les yeux !!!) donc j'en tiens compte.

Cependant un rdv ts sera obligatoire avec vous deux et tu seras (dark) responsable de ton petit frère. Au moindre soucis, nous sanctionnerons et ce sans préavis.

RDV donc sur TS.

fouc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[Membre WarZ] thangello13 Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] thangello13   [Membre WarZ] thangello13 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:01

Salut !

Si j'ai bien tout compris, ton frère et toi avaient admis ! Bienvenue à vous deux donc (oui je me répète, j'ai écrit presque la même chose sur la présentation de ton frère) !

À très bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Stradamus

Stradamus


Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34

[Membre WarZ] thangello13 Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] thangello13   [Membre WarZ] thangello13 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 23:09

Bienvenue à toi par ici !
Revenir en haut Aller en bas
theangello13

theangello13


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

[Membre WarZ] thangello13 Empty
MessageSujet: remerciment   [Membre WarZ] thangello13 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:45

merci beaucoup a vous pour cette accueille, votre serveur et juste magique ainsi que les admin qui sont très gentil je vous en remercie et a bientôt ^^

(encore dsl pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre WarZ] thangello13 Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] thangello13   [Membre WarZ] thangello13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre WarZ] thangello13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre WarZ] IceDream
» [Membre WarZ] Mathnomore
» [Membre WarZ] Velcanium
» [Membre WarZ] Voluptation
» [Membre WarZ] Amnesic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: