Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Membre WarZ] thangello13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theangello13

theangello13


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

[Membre WarZ] thangello13 Empty
MessageSujet: [Membre WarZ] thangello13   [Membre WarZ] thangello13 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:32

Pseudo :TheAngello13
Jeu et pseudo :infestation/THEANGELLO13
Age : 15
Description : Je vis sur marsseille, je suis en bac pro aeronotique et je compte bien reussir dans se metier sans oublier ma passion! le jeu video
Je joue depuis maintenant 4 ans au jeux video mais sa fais 1 moi que je joue sur pc sur se magnifique je infestation ou du nom warz
je voudrer vous rejoindre pour pouvoir jouer avec mon frere c le seul moyen que g pour le voir Sad
mon frere admi sur se cite darckdog2a
sa ne me derange pas de cette entretien sur teamspeak
(ps) dsl de l horthographe je suis dislexique ^^
"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
THE ANGELLO13

merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkDog2a

DarkDog2a


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 40
Localisation : Ajaccio

[Membre WarZ] thangello13 Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] thangello13   [Membre WarZ] thangello13 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:36

Avant que certains d'entre vous crient au scandale devant les fautes d'orthographe que mon petit frère a pu faire, sachez qu'il est Disorthographique (pour les incultes)

Donc s'il vous plait ne lui en tenez pas rigueur... Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre WarZ] thangello13 Empty