Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Membre Dota 2] Présentation Angeal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeal

Angeal


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

[Membre Dota 2] Présentation  Angeal Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Présentation Angeal   [Membre Dota 2] Présentation  Angeal I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:50

Pseudo :Angeal
Jeu et pseudo :Dota2:soulofnobody (hum quel nom, je sais ) - League of legend: Alpha toki
Age : 19 ans
Description :Je vis sur Lyon, passioné par les science depuis que je suis tout petit, je suis actuellement en BTS bioanalyse et contrôles
Expérience dans Dota 2 : Jouer sans prise de tête (tout nouveau sur le jeu) m'instruire sur les bases de celui ci ( en espérant que mon passage sur League of legend porte ces fruits)
Pourquoi vouloir nous rejoindre :J'aimerais vous rejoindre pour enfin pouvoir jouer avec des personne calme et non-rageuse, éviter les kévins des plages et passer du bon temps
Autres : J'aime les licornes
Des amis sur le serveur :Pas pour l'instant, on pourrais y remédier un peu plus tard ?
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? :Non, aucun problème.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Angeal
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Présentation  Angeal Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation Angeal   [Membre Dota 2] Présentation  Angeal I_icon_minitimeMer 30 Juil - 8:49

Bienvenue, on s'est déjà vu sur TS pour la présentation de la commu et fait une partie !

Je t'ouvre donc les portes du forum, n'hésite pas à participer dans les parties communes et la section dota !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
 
[Membre Dota 2] Présentation Angeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Présentation Izy
» [Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus
» [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT
» [Membre Dota 2] Présentation Ratounologue
» [Membre Dota 2] Presentation Lizzepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: