Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BULLSHIT

BULLSHIT


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

[Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT    [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:21

Pseudo : BULLSHIT.

Jeu : DotA 2/BULLSHIT.

Age : 20

Description : Originaire de la Marne, je fais mes études au Havre (c'est presque le même climat, easy adaptation ^^) et plus précisement en Sup' de co. J'ai une expérience de jeu (des jeux en général même) assez importante, c'est pour dire j'ai commencé Quake 3 à l'âge de 8 ans. Voilà geek et j'assume !

Expérience dans DotA : C'est le premier moba auquel je joue, et faut dire que j'y ai vite pris goût ! Ca fait depuis 5 mois je dirais que je suis dessus et je commence à maîtriser un peu les subtilités de ce style de jeu. Mais bon jouer tout seul c'est bien, jouer avec une communauté c'est mieux et c'est comme ça que je deviendrai meilleur (dresseur ?) tout en m'amusant !

Pourquoi vous rejoindre ? Pour justement jouer en équipe, pour établir des plans de jeu, pour gérer au mieux une partie tout en s'éclatant et en créant des relations. Je vise pas la compétition, mais j'aimerais juste du fun. Voilà. Et l'annonce que j'ai vu sur le site de la communauté m'a donné envie, dans un premier temps, de vous connaître.

Voili voilou, je n'ai rien contre un entretien, c'est même mieux je trouve (histoire de savoir à qui on a affaire :p) et je ne connais personne sur le serveur (peut-être croisé lors d'une game).

J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté.

J'aime les licornes.

Cordialement,

BULLSHIT


Dernière édition par BULLSHIT le Jeu 4 Sep - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT    [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:14

Bienvenue à toi,

Avant de poursuivre ton inscription, je t'invite à lire le règlement de notre communauté.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT

BULLSHIT


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

[Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT    [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:05

Modification de la présentation faite.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT    [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  I_icon_minitimeLun 8 Sep - 14:21

Avec pas mal de retard, je te souhaite la bienvenue... foutue irl :p

Bonne lecture de la section Dota 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
BULLSHIT

BULLSHIT


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

[Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT    [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:31

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT    [Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2] Présentation BULLSHIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Présentation Izy
» [Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus
» [Membre Dota 2] Présentation Angeal
» [Membre Dota 2] Présentation The Dude
» [Membre Dota 2] Présentation Sarmate06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: