Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryzophorameratus

Ryzophorameratus


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2014

[Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus   [Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:50

Pseudo : Rhyzophorameratus

Jeu et pseudo : Dota 2 / Rhyzophorameratus

Age : 20 ans

Description : Je m’appelle Benjamin, je viens de Franche-comté, et je fais des études d'architecture.
Le jeux vidéo m’accompagne depuis tout petit, de Adibou à Dota2 en passant par Wow, Starcraft, Skyrim, Borderland, minecraft etc...
Outre cet univers, je suis possesseur d'une charmante vie sociale avec moult amis et soirées de beuverie.
Mes passions sont le sports extrême, plus précisément le snowboard et la Freebord. J'ai aussi fais un peu de musique.

Expérience dans le jeu voulu : Mon expérience sur Dota2 et assez faible. J'ai connu le jeu sur War3 à la base, mais je n'y jamais joué sérieusement, plutôt à l’occasion lors de LAN par exemple. Lorsque Dota2 et apparu en Beta, je m'y suis mis un peu mais seulement par moments. J'ai donc quelques connaissances basique mais sans plus. Si vous êtes amené à jouer avec moi, n’hésitez pas à me donner des conseils =)

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je me suis remit récemment sur le jeu et mon frère (Archyzedeck) m'a parlé de vous. L’état d'esprit est tout a fait ce que j'attend d'une communauté : on joue pour jouer, sans se prendre la tête ! J'ai eu l'occasion de faire une partie avec vous et j'ai accroché tout de suite !

Autres : Rhyzo pour les intimes Wink

Des amis sur le serveur : Kepouic

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non, aucun problème.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Rhyzophorameratus

J'aime les licornes ! (et leur jolie corne)
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus   [Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:22

Bienvenue !

Effectivement on a déjà joué ensemble et ta présentation est sympa !
Je te mets les droits pour que tu puisse accéder au forum dota 2. N'hésite pas à y poster au besoin.

A bientôt en jeu.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
 
[Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Présentation Izy
» [Membre Dota 2] Présentation Angeal
» [Membre Dota 2] Présentation The Dude
» [Membre Dota 2] Présentation Sarmate06
» [Membre Dota 2] Présentation Ratal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: