Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Membre Dota 2] Keero pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keero

Keero


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

[Membre Dota 2] Keero pour vous servir Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Keero pour vous servir   [Membre Dota 2] Keero pour vous servir I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:07

Pseudo : Keero
Jeu et pseudo : Dota² principalement où mon pseudo est Keero | Jacen Solo |
Age : j'ai 23 ans
Description : Je vis sur Châteauroux (dans le centre), Je suis passionné de jeux vidéos, principalement de rpg ( je fais aussi du role play papier), J’enchaine les petits boulots et donc je suis plutôt flexible niveaux horaires. Ensuite je suis quelqu'un de plutôt posé et assez timide aussi ^^". Mais cela ne m'a jamais empêché de jouer en team grâce a Teamspeak
Expérience dans le jeu voulu : Je suis a Dota depuis 10 mois environs avec une présence d’environs 1000 heures de jeux si on rassemble tout mes comptes.
Ensuite dans dota je joue principalement Carry safelane, Jungler et parfois support/nuker
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Depuis que mon ancienne Team c'est dissoute je souhaite retrouver le plaisir de jouer en équipe avec une vrai communication et bonne humeur.
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucun problème étant donné que j'ai eu des entretient de ce genre par le passé, sur World of Warcraft par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre Dota 2] Keero pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Keero pour vous servir   [Membre Dota 2] Keero pour vous servir I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:17

Salut Keero et Bienvenue !

Il te manque juste la lecture du règlement pour obtenir les droits sur le forum.
Je te donne rdv sur ts pour jouer avec la commu et voir si le courant passe dans les deux sens.

Pour ma part je serai là ce soir.

++
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Keero

Keero


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

[Membre Dota 2] Keero pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Keero pour vous servir   [Membre Dota 2] Keero pour vous servir I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:10

Je serais Dispo in game dans les alentours de 19h30/ 20h alors Smile


ps: J'aime bien les licornes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre Dota 2] Keero pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Keero pour vous servir   [Membre Dota 2] Keero pour vous servir I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:31

Bienvenue,

Je te donne les accès au forum. N'hésite pas à poster dans la partie Dota 2 !

Si ce n'est pas déjà fait, invite mois sur steam ([SOS] fouc).

En attendant, tu peux rejoindre le TS et faire connaissance avec les autres joueurs, jouer un peu et jauger la commu pour voir si elle te plait et si c'est réciproque.

A ce soir.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2] Keero pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Keero pour vous servir   [Membre Dota 2] Keero pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2] Keero pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] PER5IL
» [Membre Dota 2] ThuThu
» [Membre Dota 2] Vesta
»  [Membre Dota 2] sanguinius
» [Membre Dota 2] Thanaën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: