Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre Dota 2] KoubiaK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koubii

koubii


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part

[Membre Dota 2] KoubiaK  Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] KoubiaK    [Membre Dota 2] KoubiaK  I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:00

Pseudo : Koubii
Jeu et pseudo : Dota 2 / Koubii
Age : 19 ans
Description : Je suis belge , (plus précisement du Brabant-Wallon) , étudiant en section hôtelière . De nature fort déconneur (voir trop ?) , poser et assez calme .. (Bien qu'il m'arrive souvent de rager  Twisted Evil ) . J'ai toujours eu un esprit de compétition sur les jeux vidéos Smile
Expérience dans le jeu voulu : Mon but est simple , à force de joueur a ce jeu en solo ou a 2 , 3 , on se rends très vite compte qu'une game est pliée si on tombe sur des noobs ou des russes  Razz et aussi , je pense que c'est typiquement le jeu ou il faut tous jouer en équipe pour pouvoir faire quelque chose de potable . Donc voila , ça serait donc juste de trouver une team avec un minimum de cohérence , une intelligence de jeu (niveau strat & pick) et ce , dans une bonne ambiance !
Pourquoi vouloir nous rejoindre : A vrai dire , j'ai vu des posts sur le site Dota2.Fr et les " prérequis " pour adhérer a cette team me convenait Smile
Autres : J'aime les licornes et vous ?
Des amis sur le serveur : Heu ? ... Ursa ?  Laughing 
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non , car ça me semble logique de communiquer dans une équipe et un premier " entretien " peut permettre de voir d'entrée de jeu si y'a un " feeling " entre les joueurs Wink

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Koubii
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Dota 2] KoubiaK  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] KoubiaK    [Membre Dota 2] KoubiaK  I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:33

Bonjour et bienvenue,

Pour la Section Dota2 c'est fouc qui gère la chose, je t'invite donc à passer demain dans la fin d'aprem afin de le rencontrer sur ts et ainsi faire des games avec les membres de l'équipe voir si le feeling passe.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre Dota 2] KoubiaK  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] KoubiaK    [Membre Dota 2] KoubiaK  I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:28

Bienvenue,

Effectivement, pour Dota 2 c'est moi qui gère Smile
Ce que nous recherchons c'est surtout des joueurs sympa qui se prennent pas la tête.

Je te donne les accès au forum. N'hésite pas à poster dans la partie Dota 2 !

Si ce n'est pas déjà fait, invite mois sur steam ([SOS] fouc).

En attendant, tu peux rejoindre le TS et faire connaissance avec les autres joueurs, jouer un peu et jauger la commu pour voir si elle te plait et si c'est réciproque.

A ce soir.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
koubii

koubii


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part

[Membre Dota 2] KoubiaK  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] KoubiaK    [Membre Dota 2] KoubiaK  I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:14

Bonjour/Bonsoir ,

Donc tout abord merci de m'avoir accepté Smile
Je n'ai pas put me connecter de la journée , mais je passerais faire un tour sur le Ts pour prendre
contact avec les autres membres ce soir (apres le taff) vers 22h30 (+ ou -)
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2] KoubiaK  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] KoubiaK    [Membre Dota 2] KoubiaK  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2] KoubiaK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] PER5IL
» [Membre Dota 2] ThuThu
» [Membre Dota 2] Vesta
»  [Membre Dota 2] sanguinius
» [Membre Dota 2] Thanaën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: