Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Membre Dota 2] Présentation Laflechenoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laflechenoire

laflechenoire


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

[Membre Dota 2] Présentation Laflechenoire Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Présentation Laflechenoire   [Membre Dota 2] Présentation Laflechenoire I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:45

Pseudo : Laflechenoire


Jeu et pseudo : Laflechenoir/DOTA 2-Team Fortress 2


Age : 20 ans


Description : Je vis sur angoulême et rennes (pour les études), j'aime jouer à tout sorte de jeux vidéos, lire et faire du sport ! Je suis étudiant en STAPS et me dirige vers la voix du professorat. J'aime les licornes aussi, je ne sais pas pourquoi mais bon !


Expérience dans le jeu voulu : Je suis à 110h je jeu, je connais au moins 50% des personnages, je me considère quand même comme débutant n'ayant jamais joué en team. Après je recherche de la bonne entente, des membres sympas pour avoir un plaisir de jeu. je n'exclu pas la compétition mais je pense que ce n'est pas pour maintenant !


Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'aime la mentalité de la communauté (pour ce que j'en ai lu), tout le monde est accepté et il y a de l'entraide. Tout cela, en gardant une place pour la compétition = j'adore ! J'en ai aussi marre des russes !


Autres : je pense être connecté au moins 1 soir semaine, je suis aussi régulièrement sur steam !


Des amis sur le serveur : Non je ne connais personne.


Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non, j'utilise régulièrement TS au contraire.