Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre Dota 2] Presentation Bofdunix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bofdunix

Bofdunix


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014

[Membre Dota 2] Presentation Bofdunix Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Presentation Bofdunix   [Membre Dota 2] Presentation Bofdunix I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:22

Pseudo: Bofdunix

Jeu et pseudo : Dota2 - Bofdunix

Age:18

Description : Je vis actuellement dans le sud, pres d'Avignon. Etant etudiant , j'aime me divertir durant les week-ends et les vacances sur les Moba.

Expérience dans Dota 2 : Etant nouveau joueur sur dota 2 je n'ai encore acces au ranked.. Il me manque un petit niveau.. :p. En revanche, j'ai commencé la serie des moba sur Dota 1 puis sur HoN depuis sa sortie en béta, j'ai donc joué plusieurs milliers de games...
J'estime que mon niveau est correct et avec un peu plus de connaissance du jeu, je peux arriver a un niveau plus que convenable.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Etre en groupe et evolué dans une bonne ambiance sur ce genre de jeux est la clef de la reussite.. jai donc entendu parler de vous grace a Kakahn avec qui je joue depuis maintenant plusieurs années.

Des amis sur le serveur: kakahn et gorek avec qui j'ai beaucoup joué sur HoN.

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : No soucis

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté" et biensur j'aime les licornes.
Bofdunix
Revenir en haut Aller en bas
kakahn

kakahn


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

[Membre Dota 2] Presentation Bofdunix Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Presentation Bofdunix   [Membre Dota 2] Presentation Bofdunix I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:37

Le voila le Bofdunix Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Dota 2] Presentation Bofdunix Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Presentation Bofdunix   [Membre Dota 2] Presentation Bofdunix I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:57

Bienvenue !

Je te donne les accès au forum où tu trouveras une section dota 2 en plein essor (banque de données de joueurs de la commu, teams, outils, tutos, etc...).

On se verra sur TS pour faire connaissance et voir si le courant passe dans les deux sens.

En attendant, tu peux m'ajouter : [SOS] fouc

++
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2] Presentation Bofdunix Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Presentation Bofdunix   [Membre Dota 2] Presentation Bofdunix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2] Presentation Bofdunix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Présentation Izy
» [Membre Dota 2] Présentation Rhyzophorameratus
» [Membre Dota 2] Présentation Angeal
» [Membre Dota 2] Présentation The Dude
» [Membre Dota 2] Présentation Sarmate06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: